Anciennes novembrette

Discussions

Auteur
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:49
voila les filles , il y a 1 ans mon fils naissait il y a 1 ans je devenait pour la premiére fois maman il y a 1 ans je découvrait les liens qui unisse a jamais une mére a son enfants je suis nostalgique et heureuse a la foi de voir chaque jours mon petit bout grandir et prendre doucement son indépendance je nai pas vue le temps passé , ou sont les nuits blanche a pleurer de joie et de fatigue avec mon homme qui me soutenait les biberons et les couches ..... je fête les 1 ans de lucas aujourd'hui ,il y a 1 ans lucas naissait a 00H34 le 17/11/07 un instant magique , une rencontre remplie d'amour et de joie voila juste pour dire que la naissance d'un enfants c'est ce qui est le plus beau sur cette terre. bonne journée a toutes , fanny , maman depuis 1 ans de lucas
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:15
[quote:e46bbfcc4c="fanny1983"]voila les filles , il y a 1 ans mon fils naissait il y a 1 ans je devenait pour la premiére fois maman il y a 1 ans je découvrait les liens qui unisse a jamais une mére a son enfants je suis nostalgique et heureuse a la foi de voir chaque jours mon petit bout grandir et prendre doucement son indépendance je nai pas vue le temps passé , ou sont les nuits blanche a pleurer de joie et de fatigue avec mon homme qui me soutenait les biberons et les couches ..... je fête les 1 ans de lucas aujourd'hui ,il y a 1 ans lucas naissait a 00H34 le 17/11/07 un instant magique , une rencontre remplie d'amour et de joie voila juste pour dire que la naissance d'un enfants c'est ce qui est le plus beau sur cette terre. bonne journée a toutes , fanny , maman depuis 1 ans de lucas[/quote:e46bbfcc4c] coucou, bon anniversaire a ton petit lucas. Le 17/11/08 devait etre ma DPA mais mon petit Mathys est arrivé le 2/11/08 et cest vrai que cest que du bonheur depuis. Bises
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 15:40
Salut, Je te rejoins dans ton discours. Ma fille va avoir 1 an déjà :cry: le 26 novembre . Il y a 1 an je me trainais encore avec un gros bidou . Il y a 1 an je la sentais en moi et il n'y avais que moi pour ressentir tout ça . Il y a 1 an je lavais ses première affaires :cry: . Je suis si nostalagique de tout cela aussi . Maintenant elle essaye de marcher , dit maman ... . Que le temps passe vite . Biz et bonne anniversaire à ton ptit bout
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 16:01
[color=indigo:909678f2b7][b:909678f2b7]Kikou, Je me joins à vous, ma Lola a eu 1 an le 06/11, et maman un gros coup de cafard... En plus depuis ses 11 mois mam'selle marche ! Que du bonheur ! Elle a été bien gatée cette petite et c'est pas fini... 06/11/2007 : 48cm de bonheur pour 2k870g d'amour 06/11/2008 : 72cm de malice pour 7k650g de folie voilou pour moi ! et Joyeux premier anniversaire Lucas[/b:909678f2b7][/color:909678f2b7]
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:10
merci les filles pour mon loulou , sé vrai que le temps passe vite et ho la la qu'est ce que j'était bien enceinte , personnellement jai littéralement adoré etre enceinte !!!! je regrette cette état , et je regrette aussi les moments passé a communiqué qu'avec lucas dans mon ventre !!! sa sété le pieds !!! mais maintenant je l'ai devant mes yeux entrain de me parler et de parler a ces peluches (tros drole )a faire sé premier pas devant moi !!!! juste un coup de blues pour sé 1 ans et merci encore les filles
Guest15299
17 messages
Guest15299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 20:06
bonjour ma dpa était pour le 17 nov et j'ai accouché le 30 oct une belle metisse. bisous à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.