La naissance de ma poupee (un peu long)

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:59
bonjour à toutes je prends 5min entre 2 tétées pour vous conter la naissance de ma merveille!! le lundi 3 nov je vais faire mon plein de course avec ma belle mère en me pleignant de n'avoir pas encore accouché (DPA le 15) mais en rentrant alors que je range mes courses, ca y est je romps la poche des eaux!!!!! :D il est à ce moment 18h30, je décide de faire un brin de ménage avant de partir pour l'hôpital et oui je suis maniaque et hors de question de laisser une maison en désordre même a ce moment!!! départ pour l'hôpital à 20h00 avec un arrêt à la pompe car papa à oublié de faire le plein (ça met de bonne humeur je vous le dit!!) arrivée à 20h30 toujours pas de contractions et là elles arrivent toutes les 4 mins de suite et trés douloureuses dès le départ!!! examen impossible car j'ai le col hyper postérieur ce qui rend l'examen trop douloureux! à 4h du matin (donc le mardi4) on me met sous péri, sauf que cette dernière ne fonctionne pas, en effet je ne sens plus mes jambes mais je sens toujours les contractions, l'anesthésiste reviens redose la péri et la miracle de la médecine, je ne sens plus rien :lol: seulement voilà je ne me dilate pas ou tout du moins trés lentement :cry: à 12h30 enfin une dilatation complète :D :D :D et vers 13h30 la sage femme arrive et me dis maintenant il faut pousser (39h sans dormir au secours) et la c'est parti je pousse 3fois a chaque fois et cela pendant 30min qui me paraisse durer des heures!! mais a chaque fois que je pousse, la tête descend mais quand j'arrête elle remonte :cry: et à 14h la sage femme change de tronche tout d'un coup tout le monde s'agite et elle dit on apelle l'interne de garde en urgence , quand cette dernière arrive elle dit: on fait sortir le papa et on y va aux spatules :cry: moi qui n'avais pas flanché mentalement là je m'effondre je pleurs, j'ai peur de ce qui va se passer, laurent sort, a ce moment plus de péri, j'ai hyper mal, elle sort la tête fais rentrer laurent, et là il découvre que notre petite puce et toute violette, avec le cordon autour du cou, elle sort ma puce qui se met à pleurer de suite heureusement!!! je m'effondre devant ce petit bout qui à 5min n'était plus là, heureusement tout va bien pour elle et pour moi (épisio avec 11 points tout de même) mais mon ange et là contre moi enfin et c'est vrai qu'à ce moment là on oublis tout de suite les souffrances!!! c'est comme ca que ma merveille est née le 4 novembre 2008, avec ses 2kg620 et ses 45 cm!! bisous a vous toutes!!! Titebasque :D
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 15:35
Ho tu as du avoir très peur! :( L'essentiel est que vous alliez bien toutes les deux. Bienvenue à ta puce!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 15:36
Felicitations pour ta puce, titebasque!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 15:54
felicitation a vous deux !!!! une photo peut etre ???? sa serait vraiment sympa BISOUS mely et sa petite lyla de 1 MOIS ET DEMI
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 17:35
[quote:ec662d04f7="titebasque"]bonjour à toutes je prends 5min entre 2 tétées pour vous conter la naissance de ma merveille!! le lundi 3 nov je vais faire mon plein de course avec ma belle mère en me pleignant de n'avoir pas encore accouché (DPA le 15) mais en rentrant alors que je range mes courses, ca y est je romps la poche des eaux!!!!! :D il est à ce moment 18h30, je décide de faire un brin de ménage avant de partir pour l'hôpital et oui je suis maniaque et hors de question de laisser une maison en désordre même a ce moment!!! départ pour l'hôpital à 20h00 avec un arrêt à la pompe car papa à oublié de faire le plein (ça met de bonne humeur je vous le dit!!) arrivée à 20h30 toujours pas de contractions et là elles arrivent toutes les 4 mins de suite et trés douloureuses dès le départ!!! examen impossible car j'ai le col hyper postérieur ce qui rend l'examen trop douloureux! à 4h du matin (donc le mardi4) on me met sous péri, sauf que cette dernière ne fonctionne pas, en effet je ne sens plus mes jambes mais je sens toujours les contractions, l'anesthésiste reviens redose la péri et la miracle de la médecine, je ne sens plus rien :lol: seulement voilà je ne me dilate pas ou tout du moins trés lentement :cry: à 12h30 enfin une dilatation complète :D :D :D et vers 13h30 la sage femme arrive et me dis maintenant il faut pousser (39h sans dormir au secours) et la c'est parti je pousse 3fois a chaque fois et cela pendant 30min qui me paraisse durer des heures!! mais a chaque fois que je pousse, la tête descend mais quand j'arrête elle remonte :cry: et à 14h la sage femme change de tronche tout d'un coup tout le monde s'agite et elle dit on apelle l'interne de garde en urgence , quand cette dernière arrive elle dit: on fait sortir le papa et on y va aux spatules :cry: moi qui n'avais pas flanché mentalement là je m'effondre je pleurs, j'ai peur de ce qui va se passer, laurent sort, a ce moment plus de péri, j'ai hyper mal, elle sort la tête fais rentrer laurent, et là il découvre que notre petite puce et toute violette, avec le cordon autour du cou, elle sort ma puce qui se met à pleurer de suite heureusement!!! je m'effondre devant ce petit bout qui à 5min n'était plus là, heureusement tout va bien pour elle et pour moi (épisio avec 11 points tout de même) mais mon ange et là contre moi enfin et c'est vrai qu'à ce moment là on oublis tout de suite les souffrances!!! c'est comme ca que ma merveille est née le 4 novembre 2008, avec ses 2kg620 et ses 45 cm!! bisous a vous toutes!!! Titebasque :D[/quote:ec662d04f7] coucou, felcitation et bienvenue a ta princesse. Plus de peur que de mal. Bisous
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:35
merci je vais embrasser ma puce pour vous, et je mets une photo trés vite promis!!! bisous à vous toutes! Titebasque :D
carolitz 22 messages
carolitz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 13:30
felicitations a toi (vous) !!!! ta petite poupée est née le meme jour que la tienne !!! c'est amusant !!! bonne continuations et bonne tetees
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.