Titouan est arrive

Discussions

Auteur
Message
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 13:25
A mon tour de raconter le plus beau jour de ma vie... Alors... pour ma part, ça s'est très bien passé pour un premier!! Dimanche matin, 9 novembre 2008, je dis à chéri : on fait un calin, faut pas qu'il naisse demain, alors, on ne sait jamais.. un calin, ça peut aider non?? :oops: Mais au fond, je ne pensais pas du tout que ce serait pour ce jour là.. Donc, bon, après nos petites affaires, je me lève vers 9h30, je vois que je saigne un peu... Je me dis "mince, c'était ptete pas le moment...pourvu que tout aille bien!" Vers 10h, je dis à chéri "tu sais quoi, je crois que j'ai des contractions..." d'entrée de jeu, assez fortes, toutes les 5 minutes... je lui dis "c'est pour aujourd'hui!!!" Elles sont fortes, mais je gère, je suis contente de moi, je souffle bien.. un petit tour sur le ballon, ça aide. Je prend mon ptit dej... vers 10h40, elles vont en augmentant mais sont plus rapprochées : environ toutes les 3 minutes... Je dure comme ça, jusqu'à 12h. A 12h, je dis "on y va!!!!" Ma soeur devait arriver à la maison, je l'appelle et lui dis "je vais à la mater!!! y a du poulet dans le four!!! (soucieuse quand même!!)" on s'est croisé sur la route, mdr... Elle m'a dit après qu'elle a fondu en larme et était surexcitée tout le temps de l'attente... On arrive à 12h30 dimanche, la sage femme m'osculte : dilatée à 3-4. Je me dis "c'est pas mal, ça a l'air d'avancer!" Alors, elle me propose le ballon. Je fais des exercices pendant 1/2h. Puis, je vais me relaxer dans le bain. Et oui, je n'ai pas perdu les eaux, donc je peux en profiter. Ca me détend un peu, mais les contractions sont de plus en plus fortes. Mais ce n'est pas grave, je gère toujours, donc, pas de péri, dans que je peux faire sans et bouger, je continue comme ça. Vers 16h, tv : dilatée à 4. Quoi?? c'est tout?????? Euh, beuh non là.. faut que ça avance!! Elle me dit "allez marcher si vous pouvez, ça va ptete faire la poche des eaux se rompre." Nous voilà partis faire le tour de la clinique. 1h de faire, à 1 à l'heure! Là, elles sont vraiment trop fortes, et toutes les 2 minutes, pas de temps de prendre mon souffle que voilà une contraction!!! Chéri me masse le bas du dos. On a l'air sans doute un peu bête dehors, moi en espèce de tunique, alors qu'il fait froid. A chaque contraction je dis à mon chéri "masse masse!!" et je m'appui sur un mur de la clinique pendant qu'il masse et que je souffle. Excellent, j'avais mal, mais j'en riais de la situation!! Bref, 17h.... je dis "faut aller voir ce qu'on peut faire, j'en peux plus!!!" 17h15, tv : 6 .... :evil: bon, on fait quoi?? la sage femme me dit que si elle perce, je vais jongler.... euh, mais .. je jongle déjà!!! Bon allez : la péri s'impose... elle est posée à 17h30. Elle commence à faire effet à 17h45. Chéri retourne à la maison pour faire un truc, car il me dit "j'ai le temps, je reviens pour 18h30!" La sage-femme me perce la poche. 17h55 : la sage femme regarde : "madame vous êtes dilatée complète!!!" Quoi??? Déjà? en si peu de temps!!! Mais mon mari est parti!!! Elle l'appelle et tombe sur son répondeur... lol.... qu'est-ce qu'il fiche!!! Elle me dit "bon, on attend un peu, mais pas longtemps, car bébé n'aime pas trop!" 18h05, mon chéri arrive, ouf... 18h15 la sage femme rentre dans la salle de travail "ah bah, vous voilà!!!!! allez on y va!!" 3 ou 4 poussées, et voilà.. 18h25, mon bébé est là, je l'attrape, le pose sur moi, pleure de joie, ce bonheur immense, cette merveille qu'on a fait.... voilà notre petit amour!!!! Comme c'est fort!! Mais au fait, c'est quoi... la sage femme le soulève, je vois un ptit zizi.... je dis à mon mari "C'est un ptit gars!!! C'est Titouan!!!" On pleure tellement on est heureux, tellement il est beau, c'est trop intense, c'est super extra fort...... 2h30 de peau à peau, on profite de cette intimité tous les 3. Voilà, c'est le début d'une grande histoire, qu'on avait mis au chaud depuis 9 mois. Titouan mon coeur, je t'aime du plus profond de moi, je serai toujours là pour toi...! [URL=http://img88.imageshack.us/my.php?image=dsc02246sm9.jpg][img:a2d87c8138]http://img88.imageshack.us/img88/7600/dsc02246sm9.th.jpg[/img:a2d87c8138][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:a2d87c8138]http://img88.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:a2d87c8138][/URL]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 13:41
Bel accouchement, ça donne envie! :D encore une fois j'ai les larmes aux yeux Félicitations et bienvenue à ton pti bout dans ce monde! Plein de bonheur! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:41
coucou, felicitation. tres beau recit. il est magnifique.il pese et mesure combien ?? Bisous
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:29
[color=indigo:a41d850345] :yes: Toutes mes félicitations! Et bienvenu Titouan :cigg: Quel beau récit, j'en suis toute émue! Biz[/color:a41d850345]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:58
Bravo pour ton petit gars :D .J'ai eu de grosses larmes aux yeux en lisant ton histoire et il y a des passages marrants :lol: . Bonne continuation à vous 3 :wink:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 18:01
Coucou! Merci beaucoup les filles!! Il pèse 3,690kg de bonheur et 50,5 cm d'amour fou!!! Vivi! [quote:1826ff7148="cecilalex95"]coucou, felicitation. tres beau recit. il est magnifique.il pese et mesure combien ?? Bisous[/quote:1826ff7148]
Lou20005 25 messages
Lou20005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 19:54
& pas tout mais félicitation !!!! :cigg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.