Douleur suite a la Peridurale

Discussions

Auteur
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:49
coucou les filles J'aimerais savoir qui comme moi vous avez des douleurs dans le dos au niveau ou y'a eu la péridurale de posé? Car moi j'ai douleur a cet endroit la quand je fais certain mouvement donc j'aimerais savoir si ca arrive a d'autre personne savoir si je dois m'inquietté ou pas. Merci de me repondre
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 19:19
[quote:681416e380="JulyD20"]coucou les filles J'aimerais savoir qui comme moi vous avez des douleurs dans le dos au niveau ou y'a eu la péridurale de posé? Car moi j'ai douleur a cet endroit la quand je fais certain mouvement donc j'aimerais savoir si ca arrive a d'autre personne savoir si je dois m'inquietté ou pas. Merci de me repondre[/quote:681416e380] Perso, je n'ai jamais rien ressenti dans la zone de piqure, ou dans le dos d'une façon générale. A +
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 19:38
Bonsoir July, Perso, oui, je l'ai ressenti un bon mois... C'est pénible en effet mais ça devrait passer... félicitations au fait !!! Bises.
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 20:40
coucou les filles merci pour vos réponse bise
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:56
[quote:066147794b="JulyD20"]coucou les filles merci pour vos réponse bise[/quote:066147794b] coucou, j'ai accouche le 2.11 et jai ressenti des petites douleurs au niveau de la piquure de la peri (il a du me piquer 8 fois) pdt 1 semaine a peu pres. La ca va mieux. bisous
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 22:18
[quote:9fe3d64f64="cecilalex95"][quote:9fe3d64f64="JulyD20"]coucou les filles merci pour vos réponse bise[/quote:9fe3d64f64] coucou, j'ai accouche le 2.11 et jai ressenti des petites douleurs au niveau de la piquure de la peri (il a du me piquer 8 fois) pdt 1 semaine a peu pres. La ca va mieux. bisous[/quote:9fe3d64f64] coucou Ah ouais 8fois quand même, il savait pas piqué ou quoi? moi la femme qui ma fait la péridurale me gueulait dessu parce-que quand j'avais des contractions je bougais mais bon la femme mettait trop de temp a me la faire j'ai eu 3 contractions a partir du moment ou elle ma dit de plus bougé et le moment ou elle ma piqué quelle c.... bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 22:44
[quote:5b711e4775="JulyD20"]coucou Ah ouais 8fois quand même, il savait pas piqué ou quoi? moi la femme qui ma fait la péridurale me gueulait dessu parce-que quand j'avais des contractions je bougais mais bon la femme mettait trop de temp a me la faire j'ai eu 3 contractions a partir du moment ou elle ma dit de plus bougé et le moment ou elle ma piqué quelle c.... bisous[/quote:5b711e4775] coucou, en fait il narrivait pas a acceder au bon endroit pour quelle soit centrée. C'est mon dos qui buggait. moi jai eu aussi 3 contractions pdt mais j'ai reussi a pas bouger car en fait javais moins mal assise que couchee donc jai eu de la chance. Bisous
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 14:26
[quote:1352b3fa8a="cecilalex95"][quote:1352b3fa8a="JulyD20"]coucou Ah ouais 8fois quand même, il savait pas piqué ou quoi? moi la femme qui ma fait la péridurale me gueulait dessu parce-que quand j'avais des contractions je bougais mais bon la femme mettait trop de temp a me la faire j'ai eu 3 contractions a partir du moment ou elle ma dit de plus bougé et le moment ou elle ma piqué quelle c.... bisous[/quote:1352b3fa8a] coucou, en fait il narrivait pas a acceder au bon endroit pour quelle soit centrée. C'est mon dos qui buggait. moi jai eu aussi 3 contractions pdt mais j'ai reussi a pas bouger car en fait javais moins mal assise que couchee donc jai eu de la chance. Bisous[/quote:1352b3fa8a] Coucou Ah ok, moi même assise j'avais mal éh oui ta eu de la chance :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.