Posté le : 14-11-2008 à 09:11
[quote:a7f700a181="Ratchett"][quote:a7f700a181="sangali"]Salut,
je suis certaine que tu fais le bon choix pour l'arrivée de ton bébé! J'ai un peu hésité pour mon 2e, mon compagnon aurait souhaité que la naissance se passe à la maison mais étant dans de gros travaux, la maison n'aurait pas été prête et je ne me sentais pas encore prête non plus pour cette expérience...cela dit, à la mater ils ont respecté nos souhaits, aucun regret!
j'ai plusieurs amies dans mon secteur qui ont accouché chez elles et ça s'est très bien passé pour chacune d'elle!
As tu vu le hors série accoucher chez soi du magazine grandir autrement?
j'ai d'ailleurs une amie qui témoigne dans ce numéro.
j'ai vu que tu es de Thiers, mon aîné est né là-bas, ça s'était bien passé. je n'habite plus le 63 mais j'adore y revenir! :D
A+[/quote:a7f700a181]
Salut !
Merci beaucoup pour ta participation ! Moi j'y ai songé aussi pour mon cadet mais trop tard pour l'organiser et je ne voulais pas tout organiser au dernier moment, je pense que ça aurait été dangereux. Mais le jour de l'accouchement, je ne voulais pas aller à la maternité, je voulais faire le travail à la maison et n'aller à la maternité qu'au dernier moment. Seulement, mon homme était trop inquiet et ne voulais pas que j'accouche sans assistance et on nous avait tellement rabâché de venir plus rapidement parce que c'était notre troisième enfant... Du coup, nous sommes arrivés à l'hôpital avec beaucoup trop d'avance (j'étais à 2 larges !) et j'ai franchement galérer pour arriver à 10 ! Sans compter que mon premier accouchement a été très difficile à cause du personnel médical... Bref, je pense être vraiment prête. Mon mari est tout à fait d'accord pour suivre cette voie, mais il veut qu'on ai une sage-femme. Nous sommes à 10 minutes de la maternité en voiture, donc je pense que c'est ok. Je n'ai pas lu le numéro spécial de grandir autrement. C'est dommage. Mon cadet est né à Thiers et c'est vrai que c'est une bonne maternité !
Biz et merci encore ![/quote:a7f700a181]
Salut,
tu peux consulter le site grandir autrement et même te procurer le no spécial concernant l'AAD.
Bonne journée! :D