Effet secondaire de la peri

Discussions

Auteur
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 23:06
salut, J'ai beaucoup lu des recit racontant lacouchement mais je n'ai vu personne qui a eu des effet secondaire instantanément sur la table daccouchement. Jvous explik, lorsque lanesthesiste ma posé la peri apré 3 tentatives, aprés environ une diazaine de seconde je ne senté deja plus mes jambes donc la safe femme ma soulevé les jambes pour mallongé sur le dos. La sage femme et lanesthesiste remplissé des papiers, je les entendai discuté tout en ecrivant, ils été dos a moi, pendant un instant je pensé que j'étais entrin de mourir :? Je nentendé plu rien, je navé kun siflemen trés lour a loreil, et mes yeux salourdissé et se fermé comme pour une anesthesie general. Jai dit un truc de ce genre : " jenten plu rien, jai limpression ke jmen vais"Lanesthesiste et venu prés de moi et ma di c normal et certe kelke seconde plu tard je suis redevenu normal! Mais je n'avais jamais entendu parler des effets de la peridurale Sa vous est arrivé?
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 15:31
[color=indigo:7495c7944d]Coucou, Moi je n'ai pas eu ces sifflements mais surtout des tremblements incontrôlables! La sage-femme a mis ça sur le compte de la nervosité, mais c'est arrivé juste après la péri donc pour moi c'est plutôt à cause de ça! J'ai eu à nouveau ces tremblements juste après la naissance. Et sinon, tout à la fin, je ne sentais plus une de mes jambes, si bien qu'en voulant la descendre de la table elle est "tombée" lourdement et j'ai failli tomber avec lol, tellement elle me semblait lourde et je ne la contrôlais plus! Bref, ils m'ont mis sur un fauteuil roulant et j'ai pu partir dans ma chambre avec ma puce d'amour! :D[/color:7495c7944d]
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 18:36
coucou Moi nonplus je n'ai pas eu ces siflement, mais comme ninou j'ai eu des tremblement incontrolable la sage femme me disait que c'était la fatigue vu que mon accouchement a duré 6 ou 7 heure et je m'endormais aussi "abuser" :?
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 17:33
coucou!moi les effets secondaires sont que j'avais une jambe paralysé et j'avais trés froid je reglotté comme si il faisait -15°!lolmeme avc 3 couvertures impossible de me rechauffer
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:48
Salut .. moi aussi je grelotté ! .j'avais des pti tremblements..
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:04
re c vrai ek jai aussi greloté aprés, trés trés froid et en plus yavai la clim impossible de léteindre ( trop nul systeme de lhopital) et aprés tout sa la peri ne ma pas servi pour le pire, elle a duré 12h, elle a arété de fonctionné , sa a fini par une cesa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.