Naissance d'Adam

Discussions

Auteur
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 00:35
Bonjour, je viens finalement raconter la naissance de mon ange Adam, cela va faire 4 mois déjà. Tout commence le jeudi 10/07/08 (DPA le 18) à 23h00. Je commence à avoir des contraction, douloureuses mais très gérables, espacées de 15 min. Chéri rentre du boulot à minuit, je lui annonce que c'est peut-être pour cette nuit, mais il n'y croit pas trop. On va se coucher. Ayant un sommeil léger, je suis revéillée ttes les 15 min par la contraction... a 4h30, je vais au toilettes et je perds un "truc"...franchement, impossible à savoir s'il s'agit du BM ou d'une fissure de la poche des eaux...c'est très liquide tout de même...enfin bref...je tiens chéri au courant, il me dit: "aller, on se couche encore un peu"... :lol: , les hommes!!! 5h30, je ne dors plus, les contraction sont plus fortes mais tjrs gérables, en tout cas ne s'arrêtent pas. On décide de partir pour la mater petit à petit. 7h00 arrivée à la mater (on a quand même traîné à la maison) - on me pose le monito et ces conneries des contraction s'espacent tout d'un coup...je continue à perdre du liquide, on fait un test pour voir si oui ou non liquide amniotique: test non concluant :cry: , faut refaire. TV=ouverture à 1!!! Quoi, après toute une nuit??? Après 1h30 de monito et 3 test du liquide, verdict: ouverture à 1,5, petit 2, ce n'est pas du liquide amniotique, le travail commence tout juste, vous pouvez rentrer chez vous, c'est pour ce soir ou demain. Bon d'accord. Un peu déçue, mais bon. 9h00 retour à la maison. Chéri part faire des courses, j'essaie de dormir, impossible, réveillée ttes les 10 min à présent par une contraction. Vers midi, je ne tiens plus allongée, ça fait trop mal, mais toujours ttes les 10 min. Cheri est censé bosser de 14h00 à 23h00. Question Q: va-t-il au boult ou non? (1h de trajet). On décide qu'il va faire un saut et revient assez vite...je lui dit pas après 17h00, je vois que ça progresse... 13h00 je m'installe au salon sur le balon, la seule position qui ne ma fait pas trop mal, j'ai les contraction dans les reins, l'horreur!!! Je discute avec tata, qui est venue spécialement pour l'occasion (trop adorable), je note les contraction et je saute sur la balon quand elles sont là. J'ai trop mal, heureusement que tata est là pour me tenir compagnie. Intervalle: 8, 7 ou 6 min. 17h00 intervalle bien régulier de 6-5 min, je souffre bcp!!! Chéri est renntré, j'opte pour un bain chaud. Grave erreur, trop tard! On aurait dit une balaine échuée, j'ai trop mal. J'hurle: "Sort moi de là!!!! "J'y arrive pas toute seule :shock: Tata s'énerve et nous presse pour y aller. Je suis d'accord. Je ne voulais pas qu'on me renvoie encore une fois, mais là, c'est bon!!! 18h00 arrivée à la mater. Le pire trajet de ma vie. Ca fait VRAIMENT mal. Mais je suis contente, BB arrive, c'est sûr. TV= ouverte à 5. ""C'est bien Madame!!!" Que 5 après toutes ces heures??? Enfin...on me demande pour la péri, je dis OUI, S'IL VOUS PLAIT et fissa!!! (j'hésitais avant, je me disait que je pourrai peut-être sans...et bah NON) 18h30 anesthésiste arrive, il était temps, je suis en train de mourir, j'ai trop mal pour adpoter la position, heureusement un SF trop sympa, tu m'étonne, ouverte à 7 maintenant, ça y va les contractions!!! 19h00 péri posée, le bonheur, je garde les senastion mais plus de douleur, ouverture totale!!! SF trop contente: je fini à 20h00, vous aurez accouché, je verrai le BB!!! Si tu me dis... 19h30 BB descendu, on commence la poussée. "Ah oui Jana, qu'est-ce que vous poussez bien, allez-y, c'est très bien!!!" Bah, qu'est-ce que ça aurait été si je poussais mal ??? :shock: 20h00 ça y est, je vois les cheveux!!! (pas nous :cry: ) mais il a du mal a passer, vous savez, vous avez le perinée hyper tonique - ah bon, je ne savais pas (il est vrai que je suis une ancienne sportive de haut niveau) 21h00 je pousse toujours, je suis crevée. BB a fait caca à l'intérieur, stress foetal, il faut le sortir. On appelle le médecin. 21h10 l'obstétricien sort les spatules, mon chéri devient blanc et moi, j'en peux plus, tout le monde crie, allez, encore une poussée et moi je crie non, je n'y arriverai pas, avaec les spatules, j'ai hyper mal, même avec la péri, mais je pousse et à 21h23, Adam est sur mon ventre. Nous sommes en pleures, comme dans les films :lol: (j'en ai encore des frissons). Comme je dirai 2h plus tard à la caméra, c'est la paradis. La délivrance est rapide, on me recoud (peite déchirure de 2 points), BB va bien, il prends sa première tétée. Il fait 49,5 cm et 3kg270, il va très bien. Aujourd'hui, on va toujours très bien, le deux premiers mois ont été durs (il dormait TRES peu), il pleure pas mal car il fait du reflux, mais il est à croquer, il a le plus beau sourire du monde!!! Gros bisous à vus toutes et bonne courage aux novembrettes, vive les petits scorpions !!!(j'en suis une :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/adam,1bdeda22ed45fd0065dfc568c34738a8.jpg.html][img:5ad923e274]http://images4.hiboox.com/images/4508/1bdeda22ed45fd0065dfc568c34738a8.jpg[/img:5ad923e274][/url]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 11:43
Felicitation c'est un beau bébé !! Beau recit ! :D Vivement notre tour !!!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 12:13
Merci, merci, désolée pour les fautes d'orthographe, j'ai écrit ça la nuit, un peu fatiguée quand même :? enocre une fois bonne courage à toutes, mais ne vous en faites pas, perso j'avais très peur mais ce n'est que du bonhuer, j'ai déjà hâte pour BB2!!! Et désolée pour la taille de la photo également, je n'ai pas compris comment ajuster la taille :oops: Biz, J
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:22
Il est très beau ton bébé!!! Merci pour ce beau récit, il restera gravé dans ta mémoire c'est sur!! bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:11
Felicitations pour ce beau petit garcon !! En plus tu lui a choisi un tres beau prenom, j'aime beaucoup :wink: !
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:55
merci pour le prénom :) ta fille est magnifique!!!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:07
pa de tou repos ton accouchement!!!mais si sur le coup on a super mal(moi ja disais a mon homm:une mais pas deux, tu en trouveras une autre pour faire le deuxieme! :lol: )on oublie tout ensuite et moi osi j'ai hate o deuxieme! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.