Naissance de mon petit Mathys (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:57
FELICITATION MA BELLE!! Lyllir tu as raison c'est pas juste de rentrersans son bébé... Heureusement il va vite rentrer.. j'espère que ça sera bon pour dm! GROS BISOUS
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:16
Croisons les doigts pour que Mathys découvre le petit nid d'amour de ses parents demain. En tout cas bon courage aux parents.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 21:00
Cecile je voulais vraiment te dire que ca me touche beaucoup car j'essaye de me mettre à votre place et ca doit pas etre evident de laisser son petit bout là bas !!! Je croise les doigts egalement pour qu'il sorte demain mais au pire plus que 2jours !! Je suis allez faire un tour sur ton blog et vous avez vraiment un beau petit loup !!! Encore felicitation à vous 2 il est magnifique !!!!!!!!! :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 21:03
[quote:42b875ac07="zandry"]Cecile je voulais vraiment te dire que ca me touche beaucoup car j'essaye de me mettre à votre place et ca doit pas etre evident de laisser son petit bout là bas !!! Je croise les doigts egalement pour qu'il sorte demain mais au pire plus que 2jours !! Je suis allez faire un tour sur ton blog et vous avez vraiment un beau petit loup !!! Encore felicitation à vous 2 il est magnifique !!!!!!!!! :cop:[/quote:42b875ac07] coucou, merci pour ton message ca me touche. merci pour bebe. Jespere aussi qu'il sortira demain. Bientot la fin pour toi. gros bisous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 00:06
Eh bien félicitation aux heureux parents et bienvenu au Petit Mathys avec un début de vie pas facile mais tu verras bientôt il rentrera à la maison avec son papa et sa maman. Tu verras c'est que du bonheur mis à part les nuits difficile mais sinon tout roule.:wink: Bisous Delphine
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 11:20
felicitation !!!! toi qui voulais accouché le 31/10 finalement ton bébé ta ecouté !!! il est arrivé avant !!! plein de bonheur !!! et prend grand soin de lui !!! biz
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 14:55
Il est trop trop trop beau ce petit bout Cécile... Encore félicitation, t'as bien bossée ma belle même si ça n'a pas été du gâteau apparement... Vivement que tu le ramenes à la maison aupres de toi, l'important maintenant c'est que tout aille bien ... Plein de gros bisous à vous et profitez, profitez, profitez.... Stef
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 17:04
J'ai vu sur ton blog que tu avais enfin pu ramener ton petit ange à la maison, suis trop contente pour toi, tu dois être super heureuse :D Gros bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 00:53
[quote:cf0a27b3a2="Lilymoon"]J'ai vu sur ton blog que tu avais enfin pu ramener ton petit ange à la maison, suis trop contente pour toi, tu dois être super heureuse :D Gros bisous[/quote:cf0a27b3a2] merci ma belle, oui je lai ramene a la maison cet apres midi. Je suis trop heureuse car cest dur de pas avoir son bebe avec soi meme si je pouvais aller le voir quand je voulais et men occuper aux heures de soins. C'est que du bonheur. :arrow: Merci a toutes les personnes qui mont laisse un msg. Je vous mets une photo qui date de ce soir. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,f44f63b718ccb0c31a4200ff3c33cf58.gif.html][img:cf0a27b3a2]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/f44f63b718ccb0c31a4200ff3c33cf58.gif[/img:cf0a27b3a2][/url] gros bisous a toutes
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 20:13
Coucou Cécile :D J'ai été voir le blog de Mathys, il est vraiment adorable et semble apprecier le retour à la maison :wink: . J'imagine comme vous devez vous sentir soulager et comme vous devez être heureux d'être enfin à la maison tous les trois. J'espere que tu arrives à recuperer un peu et que les stigmates de l'accouchement s'éloignent gentiment, ça ne doit pas être facile avec le stress que vous avez eu ... Pour nous tout va bien, Sasha boit enfin correctement, elle était tellement encombrée à la naissance qu'elle a mis du temps à evacuer le meconium et les glaires. J'avais même arreté le parlodel pour lui donner le sein mais finalement elle prefere le bib :roll: ... Lucas est toujours fan de sa soeur, pas de jalousie, c'est super agreable... Gros bisous à toi et à ton petit amour :wink: Stef
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:11
[quote:90ee73711b="Lilymoon"]Coucou Cécile :D J'ai été voir le blog de Mathys, il est vraiment adorable et semble apprecier le retour à la maison :wink: . J'imagine comme vous devez vous sentir soulager et comme vous devez être heureux d'être enfin à la maison tous les trois. J'espere que tu arrives à recuperer un peu et que les stigmates de l'accouchement s'éloignent gentiment, ça ne doit pas être facile avec le stress que vous avez eu ... Pour nous tout va bien, Sasha boit enfin correctement, elle était tellement encombrée à la naissance qu'elle a mis du temps à evacuer le meconium et les glaires. J'avais même arreté le parlodel pour lui donner le sein mais finalement elle prefere le bib :roll: ... Lucas est toujours fan de sa soeur, pas de jalousie, c'est super agreable... Gros bisous à toi et à ton petit amour :wink: Stef[/quote:90ee73711b] coucou stef :wink: :wink: oh que oui il aprecie detre a la maison.Il dort et mange toute la journée :lol: :lol: oui jai bien recuperer d'autant plus que jai plus les douleurs de l'episio.laccouchement en lui meme jen garde un bon souvenir.pour ce qui est de ce que mathys a eu jessaye de pas y penser comme il va mieux et qu'il recuperait de jour en jour. Je pense a l'avenir maintenant et cest que du bonheur.je profite de lui tous les jours. c'est genial que tout ce passe bien entre lucas et sasha. mathys et sasha ont exactement 1 semaine et 1 jour d'ecart. gros bisous a vous 3.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:07
coucou, Je passe donner des nouvelles. mathys est rentré à la maison le 8.11 on a ete le chercher vers 14h. Depuis cest que du bonheur et il va tres bien le petit bonhomme. Il grandit et grossit bien. A la naissance il pesait 3kg070 et mesurait 48 cm et a la cons chez le pediatre du 20.11 (soit à 18j) il fait 3kg560 et mesure 51,5 cm. Je vous mets une photo qui date dhier soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathys-le-23-11-08-009,ba2edd2005d53e614c7e18d121d72154.jpg.html][img:a906fb2cb4]http://images1.hiboox.com/vignettes/4808/ba2edd2005d53e614c7e18d121d72154.jpg[/img:a906fb2cb4][/url] :arrow: Stephounette : quand il etait a hopital on pouvait aller le voir quand on voulait jour et nuit 24h/24.Je suis rentree moi toute seule le jeudi et il est sorti le samedi. gros bisous a toutes
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 13:02
eh ben il abien pousser ton petit bout!en tout cas il est trop chou...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:30
[quote:b45f28075e="jennifer_29"]eh ben il abien pousser ton petit bout!en tout cas il est trop chou...[/quote:b45f28075e] oh que oui.ca ma moi meme etonné quil puisse prendre 3,5cm en 18 jours. Pour le poids je le suis moins car cest normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.