La naissance de Loan (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 21:30
y'a pas de recette miracle... j'ai tout essayé pour BB2 et monsieur est finalement arrivé 7 jours [b:20194885fb]après[/b:20194885fb] la DPA!!!!! Même si tu es impatiente je te conseille d'éviter les méthodes de grand-mère (sauf les calins mais ça c'est que pour le plaisir :wink: ) et de te reposer un max parce que pour l'accouchement et le retour à la maison tu auras besoin d'un max d'énergie
Guest788778
9 messages
Guest788778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 14:38
[quote:98f0300ad4="félissia"]bonjours a tte ! j'aimerai savoir si yen a qui ont des ptits trucs pour declencher le travail ? :D merci[/quote:98f0300ad4] bonjour à toi, moi aussi j'ai cherché desespérement à faire avancer le terme j'ai accouché à J-12 avec ce conseil donné par internet et par la SF : il faut boire du thé à la sauge j'ai commencé le lundi et j'ai accouché le dimanche, ne surtout pas hésiter à en prendre 3 par jour voir plus. bon courage et bonne fin de grossesse.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:37
tout essayé, méthode italienne, marche, escaliers, rock endiablé, homéopathie, bains chauds, dos d'ane en voiture... ma minette est arrivée à J+3 si c'est pas le moment franchement tu pourras rien y faire !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:05
Bonjour ! Comme certaines sur le post, je ne comprends pas cette volonté de declencher l'accouchement. Si une grossesse dure 9 mois, c'est pas pour rien. bébé viendra quand il sera prêt. Profite de ces derniers jours pour prendre soin de toi, te reposer, profiter de ton homme, faire vos dernières sorties en amoureux.... Même si la fin de grossesse est parfois dure, ce n'est qu'une question de jour...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:02
Merci a toutes :P Didi ton fils et toujours aussi beau!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:14
[quote:6eb6e85e39="Maïlis;)"]Merci a toutes :P Didi ton fils et toujours aussi beau!![/quote:6eb6e85e39] coucou mamzelle, comment tu vas ??? et ton petit bout ??? deja 15 jours quils sont parmis nous ca passe trop vite. Qui aurait cru qu'on accoucherai le meme jour :?: :!: :?: :!: :?: Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:20
coucou :D C'est clair c'est fou qu'on ai accouché le même jour!! Mon ptit bout va bien, avec le papa on profite a fond!! je suis toujours aussi nostalgique de l'accouchement et comme tu dis ça passe trop vite, je voudrais retenir le temps!! Et toi comment vas le tien? Tout se passe bien? Gros bisous!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:42
[quote:a18915a483="Maïlis;)"]coucou :D C'est clair c'est fou qu'on ai accouché le même jour!! Mon ptit bout va bien, avec le papa on profite a fond!! je suis toujours aussi nostalgique de l'accouchement et comme tu dis ça passe trop vite, je voudrais retenir le temps!! Et toi comment vas le tien? Tout se passe bien? Gros bisous!![/quote:a18915a483] il va bien aussi.on en profite a fond egalement. Tout se passe a merveille. Bisous
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:59
Je suis passé voir ton album...vous êtes trop mimis...aussi bien le papa que la maman sans oublier Loan.... :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:31
merci O'ror :D :D :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.