La naissance de Loan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:45
coucou tout ça pour dire la meme chose, qu'il faut laisser la nature faire les choses malgré la fatigue de fon de grossesse, je n'ai jamais essayer de faire des "trucs" pour accoucher plus rapidement... au contraire, je pense que tous les efforts fournis pour rien fatiguent alors qu'on doit garder des forces pour accoucher c'est bebe qui decide du jour et de l'heure, on aura beau faire, si il n'est pas decidé ça ne changera rien du tout... la seule chose qui peut faire vraiment du bien, c'est des calins avec chericheri et le repos tu auras le temps de marcher quand tu auras des contractions... pour le moment mieux vaut te reposer en attendant le jour J, car bb peut decider d'arriver au milieu de la nuit kiss et bonne continuation
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:49
Je pense qui vaudrai mieux que tu ailles à la maternité faire un controle ! Moi j'y suis allez avant hier car contractions ... et au bout de 2h elle m'a fait une piqure pour arreter les contractions ... Y vaut mieux y aller pour vérifier meme si c'est pour rien, ils sont la pour ca !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:51
Merci a toutes pour vos messages, c'est très gentil :P
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 17:00
ce sont des contractions :D Tu en as toutes les combien de minutes ? même si tu ne vas pas à a selle est ce que lorsque tu as mal au ventre et en bas du dos, tu sens une poussée au niveau de l'anus ? Si c'est le cas par securité va à la mater
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 18:12
En fait moi mes contractions elles etaient au bas ventre et j'avais surtout le ventre qui durcissait toutes les 10min environs mais les douleures etait pas dutout insupportable pour ma part !! Elles sont commencé a etre un peu plus douloureuse à la maternité après 1h de monitoring ! Je sais pas dutout pourquoi elle a voulu me faire cette piqure alors que mon col c'etait ouvert à 1 et vu que pendant 2h mon col etait toujours à 1 pour elle s'etait un faux travail !!!! Moi je pense sincerement que tu devrais y aller surtout si tu as pris un bain 2spasfon et 1doliprane et que rien à changé !!!! Tiens nous au courant Appelle les au moins !!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:18
félicitations pour ce beau petit bonhomme et pour l'avoir gardé aussi longtemps au chaud !! Ca valait le coup :)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:39
coucou, Felicitation pour ton petit bonhomme. Il mesure combien? Bisous
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:49
Bonsoir, Quel joli récit et quel joli petit chou... Bon pouponnage. Félicitations.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:45
Oui ça valait le coup de rester couchée quand je vois le résultat :P Merci Nalaboxer, oui je pouponne bien :D Cécile il mesure 50cm pour 3kg110.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 23:19
felicitation pour cet accouchement et laisse moi te dire que tu as choisie un tres joli prenom :wink: biz
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 09:07
Je précise que marcher une à deux heures par jour, c'est un conseil que ma sage femme m'a donné. :) Elle m'a même dit "interdit de ne rester à rien faire pendant le dernier mois". Sans en faire trop non plus (je parle pas non plus de faire de la randonnée), marcher quelques heures par jour permet de rester en forme et de conserver ses muscles, qui seront bien utiles pendant l'accouchement...et après. Une maman déjà musclée n'aura pas à refaire ses muscles et sera bien plus en forme et se remettra bien plus vite d'un accouchement qu'une autre. 8) Et puis une ou deux heures par jour, ça laisse 22 à 23 heures pour le repos...ça devrait le faire. Bien entendu, quand on a déjà deux ou trois enfants, je pense que le fait de s'en occuper représente autant (voire plus) d'activité que quelques heures de marche. :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:53
[quote:b04900b611="lilie45"]felicitation pour cet accouchement et laisse moi te dire que tu as choisie un tres joli prenom :wink: biz[/quote:b04900b611] hihi oui je vois ça :wink: Merci :P
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 19:17
[quote:2e3806254b="Maïlis;)"]Oui ça valait le coup de rester couchée quand je vois le résultat :P Merci Nalaboxer, oui je pouponne bien :D Cécile il mesure 50cm pour 3kg110.[/quote:2e3806254b] meme poids et taille que mon fils a la naissance felicitation bienvenue a ce petit bonhomme il est franchement trop mimi
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:02
FELICITATIONS !!! En effet ça vaut bien quelques sacrifices!! Profite bien de ton pti bouchon! il est trop beau Bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:55
coucou qui n a pas envie de voir son pti bout le plus vte possible?? c est vrai qu en fin de grossesse faut avouer que c est dure ya un tout ! l impatience la douleur ect ... c est vrai que pour les femme ki essaye bin se serai pas marrant de lire sa mais bon est ce que tout le monde pense a tout le monde c est pas la premiere fois ke je lie ce genre de question sur le fofo moi aussi je pense que le bebe faut pas le forcer ( sauf si c vraiment utile ) qu il faut laisser faire le pti bout et attendre qu il soit pret mais qui ne se pose pas ce genre de question ? ou qui n a pas essayer je parle pour celle qui sont enceinte ou l ont ete voila bisous et courrage ton pti loup sortira un jour il est obliger :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.