Naissance de Jade

Discussions

Auteur
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 12:56
Eh oui le grand jour est arrivée plus tôt que prévu. La PDA été prévu pour le 20/11 et la petite est arrivée le 28 octobre à 3h25.. En faite rien n'était prévu.. J'ai eu rdv chez mon >Gygy pour la dernière visite à 10h15. La il m'annonce que je suis à 4 cm.. Il me conseil donc d'aller marcher 30 min (car aucune contractions douloureuse) et de me rendre à la clinique.. Je rentre donc avec mon homme nous allons faire un tour puis nous nous dirigeons vers la clinique. Arrivée la-bas une sage femme m'ausculte et me dit : Mais normalement à ce stade l'a vous devrez être en salle de travail !! Elle me mets sous monitoring et toujours pas de "grosses contractions". De + ce jour la y'a eu 14 entrées.. Elle me dit donc de rentrée à la maison (grrr) et de surveiller.. NOus retournons donc à la maison, la j'ai la super forme je me mets à faire le ménage jusqu'à 17hr.. Après coup de pompe. Je vais donc sous la douche et je vais me reposer.. Vers 19hr j'ai des contractions mais toujours pas douloureuse mais un + plus régulières.. Donc nous décidons de partir pour la clinique. Arrivée la-bas hop on me mets directe en salle de travail (20hr30). ON me mets sous péridurale et vers 2hr le travail de la poussée commence.. Mais voilà au bout de 20 minutes la petite ne veut pas descendre, le gyné essaye avec la ventouse et la toujours rien à pars que je fais une hémorragie vaginale (enfin ça je l'aie su après heureusement).. Du coup là j'entends que l'on doit me faire une césarienne en urgence, aie je commence à flipper et j'avais de quoi.. ON me rajoute une dose d'anesthésiant mais hélas je vais tous ressentir (un calvaire). Au bout de 15 min la petite arrive enfin elle crie et moi je pleure de joie mais hélas de douleur également.. On la donne à son papa qui attends dans le hall. On me recouds et ça s'arrête enfin. Le hic c'est que je n'aie pas ma fille sur moi je ne peu pas la prendre je suis sous perf et dans le coltar.. Je n'aie plus la prendre que vers 9 hrs du matin.. Moralement et physique ce fut très dur pour un 1er accouchement. Mais maintenant c'est un peu oublier nous sommes rentrés hier matin et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.. Notre nouvelle vie commence, et les super nuits aussi lol.. Voilà ce n'est pas très gaie mais maintenant ce n'est que du bonheur....
cabuze 13 messages
cabuze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 14:19
Félicitations à toi et bienvenue à Jade ... Bon rétablissement
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:29
Félicitation à vous !!!!!!!!!!!!!!!!! Malgré ton accouchement un peu difficile ca doit etre que du bonheur après ! Y me tarde aussi !!! Combien pesait et mesurait ta fille à la naissance ??? On attend également les photos !!! :wink: bises
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:30
Félicitation à vous !!!!!!!!!!!!!!!!! Malgré ton accouchement un peu difficile ca doit etre que du bonheur après ! Y me tarde aussi !!! Combien pesait et mesurait ta fille à la naissance ??? On attend également les photos !!! :wink: bises
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:31
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:38
oups désolé ca a beugé !!!!!!!!!!!!! :lol: :D
Lyne83 74 messages
Lyne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 16:53
Elle pesait 3k850 pr 50cm..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.