Je souffre

Discussions

Auteur
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:51
Bonjour les filles Voilà mon problème, j'ai accouché le 18 octobre, et je souffre terriblement de l'entre-jambe. Toute cette partie est endolorie, de l'anus au pubis. La douleur est telle, qu'en fin de journée il m'est impossible de marcher. Est-ce l'une d'entre vous a -t-elle eu ce genre de symptome. Aucun anti douleur n'est efficace. Merci d'avance pour vos réponses.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:59
[quote:db962357bb="katixa"]Bonjour les filles Voilà mon problème, j'ai accouché le 18 octobre, et je souffre terriblement de l'entre-jambe. Toute cette partie est endolorie, de l'anus au pubis. La douleur est telle, qu'en fin de journée il m'est impossible de marcher. Est-ce l'une d'entre vous a -t-elle eu ce genre de symptome. Aucun anti douleur n'est efficace. Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:db962357bb] bonjour j'ai accouché le 06 octobre et j'ai eu aussi des douleurs a l'entre jambes sa a commencer 10 jours avant mon accouchement et c'est passer il y a 1 semaine j'étais aller voir un medecin qui m' a dit que ce n'est pas grave et que sa passerai avec le temps je te comprend sa fais horiblement mal mais si sa continue je te conseille d'aller voir ton medecin voir ce qu'il en pense ou appelle le peut etre qu'il peut te dire quoi faire pour te soulager par telephone en tous cas bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.