Posté le : 09-11-2008 à 17:21
Merci les filles, vous etes trop gentilles, je lui ai fais la distribution de bisous de votre part :wink:
Bon j'ai l'impression d'etre chiante avec elle, je suis toujours derriere elle, j'ai tout le temps peur qu'elle se fasse mal, je suis trop stressée telle ment j'ai peur, faut que je me détende j'ai le dos en compote.
Je me pose tellement de question sur les jours à venir à savoir comment çà va se passé entre l'école, la nourrice, la voiture, les dodos...
J'ai eu trés peur, c'est vrai, au départ on ne pensait pas qu'elle avait çà, elle pleurait un peu mais sans plus genre je suis crevé, j'en ai marre mais des qu'on la touchait, elle repleurait, aprés on a vu qu'elle avait une épaule plus basse que l'autre et elle ne servait plus de son bras, on a vite compris et on est parti de suite....
J'ai passé 2 heures au samu mais ils ont trop bien assurés, je suis vraiment contente de leur boulot et de la prise en charge de camille, ils m'ont bien tout expliqué et j'ai vu la radio, j'ai tout de suite vu sa clavicule qui est cassé en 2, çà ne s'opère pas, rien à faire à part le harnais pour redresser jour et nuit.
en tout cas elle est trés courageuse!
Voilà, j'espère que je ne vous ennuie pas avec mes histoires, je pense pas, çà fait du bien de parler des fois, enfin il n'y a pas mort d'homme mais quand çà touche nos enfants on est anéanti....
Bon bisous les copines :cop: