Posté le : 07-11-2008 à 09:19
bonjour mes chéries!!
stef :arrow: oui, je suis revenue et j'essaie de venir plus souvent mais c'est hard, plein de nouvelles en même temps et overbookée aussi!!
mais dis donc julie a raison là hein, faut qu'il t'aide ton homme tu peux pas tout assumer toute seule ma pauvre cocotte!!
julie :arrow: alors, apparement c'était bien ton week end "mapette"!! tant mieux, je suis allée faire un tour sur ton blog pour voir tout ça!! (et entre nous il était bien ton ancien blog, c'est finit??) bref vous m'avez fait envie!!
et les kinder dis alors ils étaient bon au moins??
alors maman au foyer??? bon alors faut mettre le deuxième en route hop hop hop!! :lol:
mathilde :arrow: sympa les prises de tête au taf!!
il était bon ton sandwich d'hier? et ce chausson aux pommes dis moi... j'ai pensé à vous hier aprèm, j'étais avec une amie et on s'est arrêtée à boire un thé et une énorme part de moelleux au chocolat!!! trop bon!!
fabienne :arrow: oh ben sympa les accouchements comme ça!! :shock: vous avez été gatée avec marine!!
pour ma part j'ai qd même passé 48h en salle de travail mais pour un accouchement en 2h à peine et trop facile (une fois la péri installée!!)
marine :arrow: mais tu as raison d'être fière de ta puce, c'est clair qd en plus les gens nous arrêtent pour nous dire que l'on a de beaux bébés on ne peut que se la péter grave!!
elle a bien prit la petite Olivia, vive les nichons à maman!!
auréL :arrow: coucou bichette, j'ai vu les photos de Chloé sur le post des bébé de mai, elle est belle comme un coeur, elle a trop la classe avec ses fringues (tu aimes vertbaudet non?? :lol: moi aussi mais pas mon porte monnaie, alors je profite des remise chez TAO ces tps ci!! :lol: )
auréN :arrow: dis ça va mieux avec ton homme? bah oui c 'est tjs galère qd il y a prise de tête, le mien est rentré hier, j'suis trop contente! mais je suis indisposée grrrrr (et ras le bol je suis sous les patchs et ben j'ai mes rrrr alors que je termine mardi prochain, ça promet, 3 fois mes rrr en 1 mois il est en train de fumer mon homme là :x :lol: )
linda :arrow: bichette, j'espère que tu te reposes, si tu nous lis on pense fort à toi, prends soin de toi et de ton bibou in utéro (et des autres aussi hein, mais d'abord ménages toi ma chérie!)
bon ma puce est assise à côté de moi et me tape la discute tout en se frottant les yeux, on va aller rejoindre son papa au lit!! :lol: