Posté le : 30-12-2008 à 21:33
je viens vous dire un petit bonsoir, mon petit ange julie se transforme en petit démon :? elle m'en a fait voir toute la journée, toujours ses maudites dents qui la travaillent, y en a une prete à sortir, on la sent mais... et puis je pense que ma puce me fait sa crise des 8 mois ( et oui 8 mois depuis 2 jours :wink: ), dés que je quitte son champs de vision elle pleure, en gros y a que dans mes bras qu'on est bien bref....
Julie :arrow: ma bichette, passe un bon réveillon, amuse toi bien surtout et à bientôt.
AuréL :arrow: julie n'aime pas toujours mes purée maison, je pense que des fois elles sont trop épaisses et çà elle n'aime pas, moi je rajoute un peu d'eau. est ce que tu utilise le baby cook ? moi oui je trouve çà trop génial !
fabienne :arrow: ce matin j'ai pris julie avec moi dans le lit en pensant redormir un peu et quand je la met sur l'oreiller, elle arrive à se relever donc çà c'est transformer en partie de marre, donc pas de grasse pour moi , aprés elle était bien énervée.
c'est dommage pour le ciné !! et qu'est ce tu fais au réveillon?
bon j'embrasse les autres bichettes, et j'espère que stéééééééph tu ne t'es pas fait kidnappée par le pére noël, t'es oùùùùùùùùùùùù ?