Posté le : 11-12-2008 à 10:48
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!
roooh ben suis trop contente de pouvoir revenir, çà va çà été assez vite mon zhom a été plus fort que ce virus de *** :gr: :gr:
En fait on l'avait depuis un sacré moment car je sais pas si vous vous souvenez quand je vous avez dit que j'avais plus accés au blog et ben c'était déjà çà !!! Bon voilà trop contente !
dites donc les filles c'est super de voir que vous avez bien papoter, tout le monde revient c'est trop cool .
Fabienne :arrow: t'étais super en mariée!!! c'est vrai que c'est des beaux souvenirs, moi çà a fait déjà 5 ans cette année :shock: çà passe trop vite!!! et je recommencerai bien cette journée.
Melissa est vraiment mignonne même avec la couette :mdr:
AuréL :arrow: la boulangerie c'est un super projet çà ! va y avoir du boulot alors.... j'espère que çà va bien marcher pour vous :wink:
Linda :arrow: c'est cool des nuits comme çà, et puis çà fait du bien! moi cette nuit camille m'a réveillé à 4h, elle a fait pipi au lit :zen:
la galère quand faut tout changer, enfin c'est çà les enfants!!! mais toi faut vraiment que tu te reposes, sinon tu as fini de tout déballer tes cartons ? et pour finir t'es bien installé ?
AuréN :arrow: alors là la Lulu, elle a été pourrie gatée :shock: :gne:
En tout cas elle est adorable avec ses bonnes joues, la tite mère...trop mimi.
Julie et elo :arrow: :youpi: c'est super de vous revoir :wink:
comment allez vous?
Stéph, je suppose que tu bosses, je te fais plein de bisous et surtout à enoha :love:
Sinon ce soir, j'ai une réunion boulot et on bouffe au resto, çà me fais chier d'y aller, c'est mon jour de repos et en plus je bosse demain....
Comme si j'avais pas assez de mal à suivre le rythme normal, nous font chi*er les patrons!!!!