Bonjour

Discussions

Auteur
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 10:11
coucou alors je voudrais avoir des renseignement sur le placenta praevia merci d'avance pour vos reponses
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 12:42
Bonjour, Pourquoi cette question ?... as-tu un placenta praevia ? On dit "placenta praevia", quand le placenta est fixé en bas de l'utérus (et non en haut, comme il devrait)... ou que celui-ci est sur le col (placenta recouvrant)... Il est "praevia", car "sur le chemin"... Il faut donc être très prudente afin d'éviter tout décollement et les saignements qui vont avec... Si le jour de l'accouchement, le placenta n'est pas remonté, il faudra envisager une césarienne, puisqu'il gêne le passage de bébé... J'espère t'avoir renseignée...
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 15:45
[quote:7145af7f3f="pioou"]Bonjour, Pourquoi cette question ?[/quote:7145af7f3f] non c pas moi mais ma sœur jumelle qui attend son 3 ieme et elle a le placenta recouvrant elle est a son 4 ieme mois et il n'envisage pas pour l'instant la césarienne mais je m'inquiète donc voila merci pour le renseignement
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:19
Dans la plupart des cas, le placenta remonte lui-même, naturellement, dans l'utérus... et l'accouchement peut donc se faire par voies basses... ça a d'ailleurs été mon cas !!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 08:27
bonjour merci beaucoup pour vos réponses sa me rassure beaucoup bises a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.