Robin est arrive jeudi 16 octobre 2008

Discussions

Auteur
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 15:55
ça y est j'ai accoucher . mon petit robin est tout migon , j'en suis folle. il fait 3kg810 pour 51cm , c'est un beau brun bien potelet. sinon , de l'accouchement ça c'est bien passer , suite a mon declanchement ,l'on ma injecter le produit a 7h45 et a 9h j'avais deja les grosses contractions , alors j'ai demander la peridurale pour ne pas trop etre claquer car , j'ai rien trouver de mieu que d'avoir un gros rhume pour accoucher ;lol. et en plus pour le passage , ça a ete un vrai bonheur , mise a part que je ne sentais plus ma jambe gauche completement endormi . je n'est pas eu mal du tout. il a mis le temps a dessendre mais en meme pas 30 min il etait deja au passage et je ne savais pas que si je resentais l'envie d'aller a la selle c'est qu'il etait la . donc yann et le reste du personnel mise a part le genyco avais la blouse ; ben oui , il falais que le petit sorte dans un temps record car comme il etait la il falais qu'il sorte tres vite, son petit coeur commençais a ralentir ; j'ai eu trop peur. bref en 10min montre en main. et a 14h10 mon petit bonhomme etait la , j'ai pleurer de joie et la sage femme ne savais pas quoi dire , ;lol. ça coulais tout seule. l'on ma tout de meme fait une episiostomie (desole pour l'orthographe). et c'est ça qui me deplais le plus. sinon j'allaite et ça va , pas trop de mal mise a part au debut j'ai pas bien donner la premiere nuit et je me suis prise une crevace , aie aie aie . sinon le personnel etait vraiment formidable et tres a l'ecoute , je regrete rien de la clinique. a st saulve dans le 59 aller gros bisous et bonne continuation a celle qui attendent encore leur bebe , et bon courrage a celle qui l'on car le mien ne fait pas ses nuit car il confond la nuit et le jour .
Lou20005 25 messages
Lou20005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 16:23
[color=violet:1570586938]kikou & pas tout mais félicitation!!!!! J'ai vu ton blog vous êtes magnifique en mariés é jolie bidon!!!bisousssssss :wink: [/color:1570586938]
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 16:39
felicitation et bienvenue a ton petit garçon
estelle1282yah 13 messages
estelle1282yah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 16:54
félicitations, c'est un bo bébé !! mon garçcon s'appelle Robin également il est né le 08.06.08 pése 3.400 et 50.5 cm il est né 1mois avant ! bon courage si il a le meme caractere que mon fils! il veut etre qu'avec moi !
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 19:06
Ben qu'est ce que tu crois, heureusement qu'il fait pas encore ses nuits... il y a tout de même une justice sur cette terre!! :wink: Je te souhaite bcp de bonheur avec ton ptit loulou qui a un super prénom. Courage pour l'allaitement, moi j'ai galéré 15 jours et après c'est que du bonheur. C'est hyper pratique, économique, etc.. et tellement mieux pour bébé que de la poudre. Courage! :)
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 13:49
FELICITATIONS!!! :bravo: J'avais pas vu le post avant de te répondre sur ta messagerie! Ba finalement on était prévue toutes les deux pour le 26... et on a accouché toutes les deux le 16!!!! c'est marrant! J'aime beaucoup son prénom (il était dans ma liste, mais le papa n'était pas d'accord!!! :lol: ) C'est un beau bébé aussi!!!!Mets nous une petite photo quand tu pourras!!! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.