Posté le : 21-10-2008 à 15:55
ça y est j'ai accoucher . mon petit robin est tout migon , j'en suis folle.
il fait 3kg810 pour 51cm , c'est un beau brun bien potelet.
sinon , de l'accouchement ça c'est bien passer , suite a mon declanchement ,l'on ma injecter le produit a 7h45 et a 9h j'avais deja les grosses contractions , alors j'ai demander la peridurale pour ne pas trop etre claquer car , j'ai rien trouver de mieu que d'avoir un gros rhume pour accoucher ;lol. et en plus pour le passage , ça a ete un vrai bonheur , mise a part que je ne sentais plus ma jambe gauche completement endormi . je n'est pas eu mal du tout.
il a mis le temps a dessendre mais en meme pas 30 min il etait deja au passage et je ne savais pas que si je resentais l'envie d'aller a la selle c'est qu'il etait la .
donc yann et le reste du personnel mise a part le genyco avais la blouse ; ben oui , il falais que le petit sorte dans un temps record car comme il etait la il falais qu'il sorte tres vite, son petit coeur commençais a ralentir ; j'ai eu trop peur. bref en 10min montre en main.
et a 14h10 mon petit bonhomme etait la , j'ai pleurer de joie et la sage femme ne savais pas quoi dire , ;lol. ça coulais tout seule.
l'on ma tout de meme fait une episiostomie (desole pour l'orthographe). et c'est ça qui me deplais le plus. sinon j'allaite et ça va , pas trop de mal mise a part au debut j'ai pas bien donner la premiere nuit et je me suis prise une crevace , aie aie aie .
sinon le personnel etait vraiment formidable et tres a l'ecoute , je regrete rien de la clinique. a st saulve dans le 59
aller gros bisous et bonne continuation a celle qui attendent encore leur bebe , et bon courrage a celle qui l'on car le mien ne fait pas ses nuit car il confond la nuit et le jour .