Cicatrice de la cesarienne

Discussions

Auteur
positiveattitud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 16:49
Hello, Je vais avoir une cesarienne programmee et je me demande comment est la cicatrice apres, il m'a parle de 10 centimetres. est ce qu'il y a des moyens de la resorber un peu apres ? Et est ce qu'il faut faire la reduc perinnee apres ? Biz :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 18:38
Bonjour, Ma cicatrice fait 7 à 8 cm mais on ne la voit pas car elle est très basse au niveau des poils du pubis. Par contre j'ai eu la peau comme "insensible" autour de la cicatrice pendant 5 mois (C'est pas douloureux mais plutôt étrange !) Mon gygy après exament m'a dit que la rééducation était inutile Voilou :wink: Lucile
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:16
salut alors moi sa fait 5 ans que j'ai eu ma cesa pour te dire elle doit faire a peu pres 8a 10 cm et franchement on ne la voit pas du tout et je ne la sent pas ils font sa tres bien maintenant la mienne ne ma jamais fait soufrir mais elle etait un peu insensible au debut maintenant certain endroit sont comme mort je ne sent rien mais bon sa ne me gene pas le plus douloureux c'etait quandon ma enlevé le fil et encore sa fait mal comme une pincette et c'est tres rapide meme a l'hopital je ne me rappel pas avoir souffert de ma cesa
tiprune 3 messages
tiprune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:12
slt la cicatrice au début c'est bizarre mais peu après on s'habitue. La mienne a été bien faite et très bien recousu on voit la voit à peine. En matière de douleur un peu juste après la césarienne mais sinon sa va. Mais par contre elle me gratte de temps en temps mais je suppose que c'est sans doute mes poils qui repoussent. En ce qui concerne la réeducation je ne l'ai pas faite mon gynéco m'a dit ausssi que c'était inutile. Et donc je ne l'ai pas faite.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:09
Coucou, j'ai eu une césar il y a 10 mois et demi; elle ne se voit absolument pas quand je suis en maillot de bain :wink: super bien faite, très discrète. seul mon homme en a connaissance :wink: par contre, elle est toujours sensible au toucher; beaucoup moins que les premiers mois, certes, mais quand même c'est pas agréable ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.