Pour donner petits conseils avant le jour J

Discussions

Auteur
aalure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 21:39
Bonjour, Je suis a 36SA, j'ai eu une superbe grossesse, pas de nausée, pas trop de kilos... Alors je me dis que tout ne peut pas être aussi rose et que bon l'accouchement ne va pas être aussi facile même si je me trouve assez sereine pour une stressée de la vie que je suis ^_^ J'adore me renseigner et savoir tout en détail, ça permet de me rassurer. Alors si vous avez un peu de temps pour me répondre je serai super contente d'avoir vos conseils, récits etc...
aalure 25 messages
aalure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 23:08
merci angiejulie pour le lien. C'était mouvementé ton accouchement mais chapeau :wink:
sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 23:11
COUCOU DS JE SUIS MAMAN DE DEUX GARCONS ET COMME TOI MA PREMIERE GROSSESSES ETAIT PARFAITE PAS DE NAUSEES PAS DE KILOS SUPERFLU RIEN DE SPECIAL QUOI ET DC 10 JOUR AVANT TERME JE NAI MEME PAS SENTI LES CONTRACTION QUI MONT FAIT PERDRE LES EAUX...DIRECTION L'HOPITAL OU A MON ARRIVE ON ME POSE LA PERIDURALE ET C'ETAIS COMME DANS UN FILM ENTRE CHAQUES POUSSEES ON BLAGUER AVEC LES SAGES FEMMES ET ELLE MONT PROPOSER DE LE SORTIR A PARTIR DES EPAULES ET C'EST CE QUE J'AI FAIT C'ETAIS MAGNIFIQUE PUIS DEUX HEURE APRES JE SUIS REMONTER EN CHAMBRE AVEC MON BEBE VU QUIL DORMAIS J'AI PRIS UNE DOUCHE JE ME SUIS CHOUCHOUTER (c'est deconseiller de se lever apres l'accouchement aussi rapidemment mais je suis hyperactif lol) DONC LES PREMIERES VISITES QUE J'AI EU TOUS LE MONDE S'ATTENDAIS A ME VOIR ECLATER SUR MON LIT ....MAIS NON J'ETAIS EN PLEINE FORME BREF CA C'EST TELLEMENT BIEN PASSE QUE 2 MOIS APRES JAI REMIS LA MACHINE EN ROUTE JE VOULAIS REVIVRE L ACCOUCHEMENT ET PUIS IL EST ARRIVE MAIS DANS D AUTRE CONDITIONS MAIS TOUJOURS AUSSI CONTENTE DE LE VIVRE LE 3 IEME ET EN ROUTE!!!! JE NAI RIEN VECU DE PLUS BEAU DS MA VIE QUE L ACCOUCHEMENT DE MES ENFANTS
sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 23:13
DONC CONSEIL NE STRESS PAS VIE LE PLEINEMENT EN TE DISANT QUE C'EST UN MOMENT VRAIMENT UNIQUE BON ACCOUCHEMENT!!!!
aalure 25 messages
aalure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 23:23
Rolalala!!!!!!!! Terrible, un accouchement de rêve, j'espère que j'aurai ta chance surtout que j'aimerai bien faire comme toi et avoir le deuxième peu de temps après. Pour le moment je stresse pas mais je sais que le moment voulu...hum...je vais vouloir tout gérer comme à mon habitude. Et je sais que pour un accouchement faut laisser faire la nature...le corps. Deja j'évite la césarienne donc ca va mieux...
aalure 25 messages
aalure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 23:25
au faite merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.