Posté le : 18-10-2008 à 10:59
Et bien c est enfin mon tour de vous raconter mon accouchement!!!
Tout commence dans la nuit de jeudi a vendredi 10octobre.....
A 1h du matin je suis réveillé par une contraction,je me dis tiens c est drole ça fait un peu mal!!!
Et la ça revient toutes les 10 min.
Comme le 10 était le jour de mon terme et que j avais rendez vous a l hopital je ne m affole pas.
Bon ça faisait un peu mal mais supportable.
Donc le matin direction l hopital.Monito ok la sage femme me dit que je ne suis pas en travail.
Bon on s en va.
Je passe la journée avec ma mère et les contractions étaient un peu plus anarchiques et un peu plus douloureuses!10min,7min,5min...
Le soir chéri nous rejoins chez mes parents et la je commencais a douiller grave....
Toutes les 5min,4min.Je commencais a me mettre a 4 pattes ou accroupie,la je me dis ça doit etre en route!
On rentre a 21h,je prends un bain ,2 spasfons et rien n y fait.
Donc direction la mat vers 22h30.
La sage femme m examine et me dit que mon col est toujours a 1!
Donc monito pendant 1h avec des contractions toutes les 4min qui montaient jusqu a 120....la je rigolais plus trop et je pensais déja a la péri!!!Moi qui n en voulais pas!!!!!
La sf me réexamine et me dit que rien n a bougé!!!!Que c est un faux travail et me file un suppo pour calmer tout ça!!!
J ai eu envie de la frapper je vous jure!
Elle me dit vous rentrez si vous avez mal vous prenez du spasfon!!!!
La j ai eu envie de la tuer carrement!Je souffrais trop!
Donc on rentre et la je vous raconte pas la nuit de folie que j ai passée....
Je sautais du lit a chaque contractions je savais plus comment me mettre!
Je précise que ça me prenais dans les reins,les fesses,les cuisses,le bonheur quoi!!!!
Mais malgré tout je me disais c est en route je vais enfin rencontrer mon bébé!!!
Chéri se lève le matin pour aller bosser et me dit ça va pas?!?!?!?!?!Moi je pleurais comme une madeleine tellement j avais mal!
Je lui dis d aller bosser que ma soeur va m emmener et que je le tiens au courant.Un peu perturbé le chéri quand meme!!!LOL
Donc on file a la mat avec ma soeur et dans la salle d attente je me mettais a genou sur les sièges la tete contre le mur et elle me massait le dos a chaque contractions!!!Oh la la le tableau!!!!!!Y avait une dame qui attendait elle a du bien rigoler!!!!
La sage femme m éxamine et me dit vous etes a 2!!!!Heu c est tout?!!!!
Vous voulez la péri?moi:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
On file en salle d accouchement,ma frangine prévient chéri,maman,papa tout le monde quoi!!!
Et la l Anesthésiste arrive et 5 min plus tard c était le bonheur!!!!
J ai eu une sage femme merveilleuse qui m a dit que si je voulais je pouvais avoir mon chéri et ma soeur avec moi jusqu au bout c était génial!
Donc la il était 11h.
la sf me perce la poche des eaux(moi ça m a fait rire!!!!n importe quoi la fille!)et me dis vous etes a 3.Cool!!!
Je lui dis on se caille un peu chez vous quand meme donc elle me rajoute une couverture,après j avais soif elle me dit non non pas le droit.
Bon bien essayé quand meme!!!!
Et la je commence a trembler comme une feuille....
Elle me prend ma température et me dit que je fais un peu de fièvre....
Ben voyons manquait plus que ça!!!!Elle me découvre du coup et la je commencais a plus etre trop bien et le coeur du bébé faisait 180,190....
Vers 15h30 elle appelle le médecin de garde(trop gentil aussi)et le il me dit :madame vous avez de la fièvre et votre bébé fait de la tacicardie depuis 1h.
Donc il m explique plein de choses,bla bla et me dit qu il préfererait que j accouche par voie basse et tout et tout.
Bon moi je lui dis moi aussi monsieur mais si le bébé ne va pas bien et qu il faut faire une césa c est pas grave.
Donc on discute et d un coup il me dit bon je vous césarise....
Et c est partit...16h au bloc.
Il a proposer a chéri de venir mais il ne s en sentait pas capable donc j y suis allé avec ma frangine!!!!!C était génial de ne pas etre toute seule!
Et a 16h19 samedi 11 octobre Olivia mon amour est née!!!!
Je ne l ai pas vu tout de suite mais ils me l ont ramené 15min après,elle avait bu la tasse et comme mon liquide était teinté c était pas top.
Et la j ai cru mourir d amour en voyant mon petit bébé!!!
Enfin pas si petit que ça:3kg600 et 50 cm!
Le gygy m a dit de ne rien regretter mon bassin était trop petit pour qu elle passe.Ouf!!!!
Voila,on est rentré depuis 2 jours et tout se passe a merveille.
Un peu fatiguant quand meme avec les tétés n importe quand!!!!
Mais quand je la regarde mon coeur déborde tellement d amour, ça vaut bien toutes ces souffrances et ces nuits blanches!!!!!
Et si c était a refaire j y retourne demain parce que vivre ces instants magiques ou l on rencontre enfin son enfant est vraiment la plus belle chose au monde....
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=13096138
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=13096138
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13096138