Mon petit kenzo est ne

Discussions

Auteur
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 02:32
coucou alors je ss tres en retard kar mon ptit bout a deja 4 mois mais ayant plus internet pendant un moment je n'ai pas pu venir poster avant alors voila j'ai accoucher le 3 juin alors que mon tit bout était prevu pour le 28 mai eh oui il c fait désiré alors nous somme le lundi 2 juin je vais a la mat pour un monito et la sf me dit kil fo faire une echo et le gynéco me dit qu'il faut me declencher car le bebe n'a plus beaucoup de liquide amiotique alors je reste a l'hopital a 21h il me mette le monito jai quelques contraction non douleureuses et tres irréguliere et a 21h15 il me mette le tampon pour declencher jusqu'a 2h00 quelques contractions pas douloureuses mais soudain une envie daller faire pipi et je me rend compte que jai perdu le tampion en mm temps alors japel la sf ki me dit on recommencera demain :( et la a 2h00 une grosse contraction tres res douloureuse jattent un peu et la une et toujours des contractions douloureuses et de moins en moins espacé j'apel la sf car jen peu plus elle m'éxamine et la ouverte a 3 :) et la je suis contente malgres la douleur car je me dit pas besoin d'attendre jusqu'a demain mon ptit bout sera la avant et me met sous monito a 4h15 elle revien et la jen pe plus trop mal elle me réexamine et la elle me dit que je suis ouverte a 5 et qu'a 5h30 elle me desendra ds la salle d'accouchement pour me preparer pour la peri et que en attent que jaille prendre une douche et elle me donne un ballon pour soulager je fait a la douche ca passe pas toujours autant mal :( j'essaye avec le bal c'était encore plus horrrible c tt je retourne sur mon lit jatent 5h30 avec impatience pour avoir cette fameuse peri et la a 5h30 la sf arrive et me dit je peu pas vous desendre tt de suite toutes les salles sont prise :( il faut encore attendre 6h00 elle revient et me dit c bon on vous desend jarrive en salle et elle me prepare me reéxamine et la je suis ouverte a 7 mon cheri arrive et il m'aide a me calmer car jai tro mal j'en peu plus le sf revient et nous dit que lanestesiste ne pe pa venir il a une urgence que je doit attendre celui qui arrive 8h00 si jai pas accoucher :evil: :evil: :evil: je le orer eu en face de moi je lorer etrangler lol et mon cheri qui en rajoute une couche en disant aller hop tu vas accoucher a lancienne plus le temps passe plus j'ai mal et jai envie de pousser mais je pousser trop fort je m'epuiser pour rien et la sf me dit il faut que je coupe la poche des eaux car elle cété rompu mais a moitier elle le fait et la jai u mal 7h45 il me dise de pousser kil arrive mais j'ai beau pousser il veut pas desendre alors il apel le gyneco et la il me dit dit qu'il é coincé kil faut le sortir avec une ventouse :( a laide de c doigt il le retourne car sa tete etait pas bien positionner et la il maet la ventouse et le sort c horrible ca fait trs mal jai tout senti mais quel soulagement la papa na pas pu couper le cordon kar il on du aller le néttoyer et apres il me lon mis sur moi ke du bonheur jai u 6 point ma petite crevette est arriver le 3 juin 2008 a 8h00 du matin il faisait 3kg210 pour 48cm voila ps dsl de ce grd recit et bonne grossesse pour celle kil nont pas accoucher et je vous souhaite pleins de bonheur avec vos petit bout kissssssss
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 19:54
coucou félicitations a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.