Dorian est arrive le 6 octobre

Discussions

Auteur
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 14:15
tout au long de ma grossesse j'ai pris beaucoup de plaisir a lire les recits de vos accouchements aujourd'hui je souhaite vous faire partager mon experience dans la nuit de dimanche a lundi je suis reveillée a 5h du mat par de forte douleur au ventre et quelques contractions mais non douloureuses je me leve pour manger un bout et je decide de me recoucher 10h : avec frank on se leve pour prendre notre petit dejeuner, je decide d'appeler la mat ce matin pour leur expliquer ma douleur et la je me leve de ma chaise, je regarde frank et je lui dis : "je perds les eaux" moi toute paniquée, je reste plantée dans la cuisine et frank me dit " va au toilette" mon cheri etait un peu tout perdu, je lui dit d'appeler la mat pour les prevenir de mon arrivée nous prenons chacun une douche et nous voila parti pour la mat arrivée à 11h15 je suis prise en charge pour un monitoring vers 15h toujours brancher au monitoring frank decide d'aller manger un bout car moi je n'avais pas le droit de manger quand il revient il me voit avec la sage femme qui commence a me mettre de l'oxygene il etait assez surprit, on nous annonce que lorsque j'ai des contractions, le coeur de notre bébé ne va pas tres bien et qu'eventuellement j'aurais une cesarienne la les larmes se sont misent a couler, je n'avais pas prevu ça la ils me mettent une perf pour accelerer le travail afin que le petit ne souffre pas trop a 18h il decide de me faire la peridurale et je suis toujours sous monitoring et la, alerte, les battement du coeur du bébé sont descendu a 64 pulsations au lieu de 120 de moyenne plus de doute, cesarienne obligatoire on me prepare, je vais restée eveiller pendant l'operation je ressents leurs gestes mais aucunes douleurs et au bout de 20 min, j'entends mon petit pleuré, je suis enfin maman, l'emotion est immense on me le presente, je l'embrasse, il est parfait le chirurgien me dit qu'il n'y avait pas d'autre solution car le bébé avait le cordon sur la tete et que ça l'empechait de sortir pendant que l'on me referme le ventre, frank assiste aux soins et a le bonheur de faire le peau à peau 40 min apres ils me rejoignent en salle de reveil afin de faire connaisance une heure apres nous montons dans notre chambre tres emu de l'arrivée de notre petite merveille il est magnifique, ce petit nous va nous combler de bonheur
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:53
je lis vraiment avec beaucoup de plaisir le vécu des accouchements, en tout cas toutes mes félicitations aux parents!!! :bravo: bienvenue à Dorian, il est magnifique!
menzel974 10 messages
menzel974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:46
Bonjour à vous les filles,et encore félicitations aux heureux parents de ce magnifique bout de chou!!!
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:13
félicitation pour ce beau bébé!!! mon petit Dorian a aussi vu le jour le 6 octobre.... je vous souhaite tout plein de bonheur!!!
cabuze 13 messages
cabuze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 20:59
Félicitations pour ton bébé et comment se passe l'après césarienne pour toi? pas trop douloureux? cabuze, 35sa + 5 jours
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 21:30
Bonsoir, Félicitations. Très beau bb. Bon pouponnage.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 19:50
coucou félicitations a+
calisse01 24 messages
calisse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 21:13
merci les filles pour vos messages de felicitation je dois dire que j'ai tres mal vecu ma cesarienne car pendant 2 jours je n'ai pas pu m'occuper de mon bébé (le changer, lui donner son bain, le prendre dans son berceau...) car je ne pouvais pas me lever de mon lit de retour a la maison, le moral va beaucoup mieux, mais la cicatrice me rappelle de temps en temps que je dois quand meme faire attention grosses bises a toutes
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 22:08
Toutes mes félicitations . Mon petit Dorian aussi est né par césarienne , mais programmée . Bonne continuation et beaucoup de bonheur à toi et ta famille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.