Lana est enfin arrivee

Discussions

Auteur
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 17:20
bonjour a toutes je viens vous raconter mon accouchement alors le 3 octobre j'ai perdu le bouchon muqueux le 6 octobre a 12h je sent une légère contraction comme celles que j'ai d'habitude et 10 minutes aprés une autre comme sa jusqu'a 16h alors j'appelle la maternité et je leur demande si je dois venir car mes contractions ne sont pas douloureuses et ils me disent tant que ce n'est pas toutes les 5 minutes et pas douloureuse c'est que c'est suremant pas les bonnes contractions ils me disent de prendre du spasfon pour voir si sa passe alors c'est ce que je fais jusqu'a 21h plus rien pas une contractions a 21h05 je sent un gros craquement au niveau de mon col alors je dis a mon chéri on y va en panique il prend les sacs et direction la mater dans la voiture je tremblait dans tous les sens de froid et de stress j'arrive pas a me calmer mon homme stresser fume un cigarette alors je l'nguele et lui dit j ai froid ferme la vitre arriver a la mater jai une contraction douloureuse dans la voiture elle est passé je vais donc au service mater et je leur dis je crois que je vais accoucher la sf me met le monito toute calme elle me rassure et me fais un toucher c'est bien vous avait bien avancer le travail vous etes a 5 et la j'en crois pas mes oreilles je lui dis comment sa je suis a 5 j'ai pas eu de contractions douloureuse avant d'arriver sur le parking la sf étonné me dis et ben c'est que sa va vite 21h30 c'est l'heure a laquelle je suis arrive a la mater 21h45 une autre contraction douloureuse je dirai meme insupportable sa me paralyse les jambes je deamnde a la sf de me donner quelque chose et elle me dit calmer vous et repirer sa va aller elle me refait un toucher et la surprise je suis a 9 elle me dis on y va alors je lui dit ou ? en salle d'accouchement vous etes a 9 votre bébé arrive j'ai peur tout va trop vite la sf n'en revient pas en une contraction mon col est passé de 5 a 9 arrivée en salle d'accouchement j'ai envi de pousser alors elle me dis pousser alors je pousse je respire et je repousse encore je sent mon bébé qui arrive 3min plus tard une autre contraction je pousse 3fois et la je vois mon bébé ma petite lana elle est magnifique j'arrive pas a croire que j'y suis arrivé j'ai meme pas eu le temps d'avoir la péri moi qui la voulait absolument l'anestésiste et arriver trop tard mon accouchement a ete violent (déchirer 40points plus d'une heure de couture avec anestési locale) mais rapide ma puce a fais une petite baisse de tension et de temptérature du coup je l'ai eu que 30 seconde sur moi et elle est revenue dans les bras de son papa 2h aprés et elle va bien mon homme qui avait prévu un paquet de cigarette et de la monaie pour le café n'a meme pas eu le temps d'aller en boire un du coup je suis arriver a 21h30 a la mater et ma puce est née a 22h23 elle pèse 3kg040 et mesure 48cm n'attendait donc pas d'avoir vos contractions douloureuses toutes les 5minutes car si j' l'avais fais j'aurai accoucher chez moi quand vous avez un doute foncez il vaut mieux y aller pour rien plutot que de prendre des risques voila c'est un peu long mais en attendant le jour j j'adorai lire celui des autres bon courage a toutes celles qui vont accoucher mais sacher que j'y suis arriver sans péri moi qui voulai l'avoir et que je m'attendait vraiment a pire que sa comme douleur je ne dis pas que je prendrai pas la péri pour le prochain car sa soulagera surement
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 17:46
felicitation a la maman et bienvenue a ta petite puce ma pauvre tu dois encore les sentir tes 40 points
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 19:21
coucou félicitations a+
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 21:05
[quote:281d9de8e4="davidtimmy"]felicitation a la maman et bienvenue a ta petite puce ma pauvre tu dois encore les sentir tes 40 points[/quote:281d9de8e4] merci a vous oh oui je les sent encore c'est trés pénible c'est douloureux surtout quand je me lève
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.