Question lunaire

Discussions

Auteur
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 19:51
bonjour aux jeunes maman ,et futur maman . voila , je dois aussi avoir la joie de voir bientot mon garçon a mes coté ; le temps me tarde ; et j'entend un peux par tout que la lune peux avoir des effet sur les naissances? alors ma question est la suivante ; pencez vous que l'on peux accoucher une nuit de pleine lune ? la je suis a j-12 est qui sais , avez vous des cas ou vous meme avez vous accoucher une nuit de plein lune? personnellement je demanderai pas mieux d'accoucher cette nuit ou demain soir ;lol. bonne continuation et feliciation au jeune maman .
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:43
coucou , moi j'ai accouché le 22 octobre 06 au lieu du 4 novembre 06 , c'était en effet un soir de pleine lune , je suis pas du tout du tout supersticieuse mais la lune je crois franchement qu'elle a un effet sur nous , y'en a bien qui sont fin ennervés a chaque pleine lune , les chattes mettent bas la plupart du temps un soir de pleine lune... donc oui j'y crois surtout que ça m'est arrivé. J'espère de même pour toi , moi ca a fait pile poil 12 jours d'avance. voilà , bisous
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 20:57
CC! Moi aussi je suis à J-12!!! et j'aimerais beaucoup que la pleine lune de demain soir soit bénéfique pour moi aussi!!!! En plus je commence à faire bcp d'oedéme, et je ne peut plus mettre que des baskets larges ou des scandales!!!! En plus si bb a poursuivi sa croissance comme il a commencé il a dépassé les 4kg ce début de semaine!!!! On croise les doigts! :wink:
sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 21:04
BEIN POUR MOI BB1 MON PETIT NOA EST NE LE 20 DECEMBRE 2006 SOIT 2 JOUR APRES LA PLEINE LUNE ET POUR BB2 JE COMPTAIS SUR LA PLEINE LUNE CAR JE NEN POUVAIS PLUS ET YONI EST NE LE 29 FEVRIER 2008 CE NETAIS CPAS LA PLEINE LUNE MAIS CE SOIR LA ILY AVAIT UN ASTRES QUI PASSE TOUS LES 20 ANS AU DESSUS DE NOTRE TETE ET NOUS ETIONS 28 MAMAN A ACCOUCHE CE SOIR LA ALORS HASARD OU PUR COINCIDENCE? EN TOUS CAS JE NE CROIS PLUS A L INFLUENCE DE LA LUNE ELLE MA TROP FAT ESPERER PEUT ETRE POUR BEBE 3 PREVUE LE 12 JUIN2009
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 21:28
bonsoir, moi aussi j'ai accouché une nuit de pleine lune, avec 15 jours d'avance... bonne chance pour toi audrey
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 22:36
rebonjour , ou bonsoir a toutes je vous remercie pour vos reponce supper rapide . alors la , je croise trop les doigts pour la nuit de la pleine lune , qui sais nanooke peux etre que l'on accouchera en meme temps !!! ce cerai trop fort ! j'espere , j'espere , j'espere ; et que dire d'autre j'ai hate ;pourvue que cela ce realise. faudra ce tenir au courrant ;
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 22:47
Bonsoir, sans vouloir vous mettre le moral dans les chaussettes, allez faire un tour sur le lien... http://tatoufaux.com/spip.php?article10&var_recherche=pleine%20lune bon courage...
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 09:42
Ba c'est comme tout, c'est pas prouvé c'est sûr.... mais qui sait? :wink: J'ai encore pas mal contracté cette nuit mais bon, je commence à avoir l'habitude d'être déçue... :roll: Moi je vais peut-être avoir un pti coup de pouce je vois la sage femme à 14h30... :lol: On se tiens au courant momijy? Moi aussi c'est un pti mec et je suis bien pressée de l'avoir ds les bras et de pouvoir partager tout ça avec le papa!!!
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 09:44
Tiens c'est marrant je viens de voir qu'on est pas loin en plus... je suis de Merlimont, à côté de Berck sur mer! :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 12:54
Que dalle pour moi, la pleine lune n'y a rien fait, j'ai accouché 15j après
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 13:36
[quote:5eef3bc742="Kusai"]Que dalle pour moi, la pleine lune n'y a rien fait, j'ai accouché 15j après[/quote:5eef3bc742] Lol !!! ma pauvre , oui là je comprends que tu y cois pas a cette lune. bise
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 10:38
bonjour les filles . ben pour finir , la lune n'a pas d'influance sur moi , "triste" en revenche demain matin , a 7h30 je rentre a la clinique pour le declanchement ; et oui , a mon rdv d'hier avec le genico , le col est racourci ; et ouvert . donc le genyco ma demander de le declancher ; et on a decider que oui pour jeudi ; a moin que j'accouche normalement d'ici la qui sais . ce qui est domage c'est que je ne cerai jamais quand il aura dessider de venir . mais y a un prob malgré un regime stricte de diabete gestationnel , j'ai pris 2 k voir 2, 1/2 en 10 jours ; c'est pour ça que l'on prefere declancher. sinon je vais sortir un petit bouda ou pire devoir avoir une cesarienne. aller bonne continuation ou felicitation a celle qui ont accoucher cette nuit de pleine lune.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.