Et les contractions?

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 14:56
voilà je me lance: je suis à -32 jours de ma DPA, et j'ai un petit souci...... j'ai peur de ne pa reconnaitre les contractions quand elles arriveront!!! je sais c'est un peu, non, trés bête, mais j'ai peur de ne pas savoir que c'est ca!!!! étant donné que les descriptions que j'en ai eu restent trés vagues voire complètement flous pour moi!!! est ce normal et vais-je reconnaitre ces maudites contractions au moment T? merci et à bientôt Titebasque
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 16:36
Bonjour, Moi aussi je me posais cette question ! D'autant plus, que je n'ai pas eu une seule contraction de toute ma grossesse ! Et quand je posais la question autour de moi, toutes me disaient que je les reconnaitrais, ce que je doutais... Et bien je peux te dire que j'ai su tout de suite que j'allais accoucher vu la douleur que j'ai ressenti !! J'ai donc ressenti ma 1ère contraction le 5 juin à 3h du matin et ma fille est née à 4h45 ce même jour !! Bon courage pour la fin et tu verras, c'est que du bonheur !
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 19:00
bon et bien si vous le dites!!! cet aprem j'ai eu une douleur dans le bas ventre d'environ 2-3min et ensuite une douleur constante comme si j'avais une orange dans le vagin!!! mais depuis plus de douleur de 3min par contre je marche les jambes écartées comme si quelque chose me génait!! est ce que ca ressemble a ca? merci et à bientôt Titebasque
WilMel 6 messages
WilMel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 21:10
Merci les filles de ces commentaires, sur la différence entre les contractions de grossesse et d'accouchement. Car je dois avouer etre un peu inquiete pour ma part. Mais ce que vous dites me rassure. je suis à S31 SA et Je ressens des douleurs dans le bas ventre (notament quand je me lève - je travaille assise toute la journée) et je m'inquietais que ce soit des prémices. D'autant plus que le papa travaille trés loin en semaine et ne rentre quel e week end et ce encore pour 3 semaines.... J'espère que cette coquine attendra son père quand même :p Enfin ce qui me fait me poser des questions c'est surtout la peur qu'elle arrive alors que je suis seule (déménagement récent -aout-, nouvelle région, famille à plus de 600 km et me mari présent que le week end) Je n'ose pas trop en parler au papa ni a la famille pour pas les inquieter non plus... Bref, encore un grand merci les filles pour vos commentaires qui permettent a des nanas comme moi de se sentir mieux Mélanie.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 22:12
Salut, alors non ce n'est pas bête du tout lol Pour ma pars je ne l'ai savais pas reconnu :roll:. Mais j'avais qu'en même réveillé ma mère lol pour aller aux urgences, elle m'avait dis je prend ta valise?? non non on vas revenir, on vas juste me donner de quoi calmer les contractions et la douleurs lol Ma tête qu'en la dame me dis madame se soir vous aurais accouché lol mdrrr pour finir il étais la au matin! Enfin bref faut dire j'étais pas prête dans ma tête lol! Mais je pense qu'elles sont reconnaisable, même si j'ai peur de me tromper encore lol :roll: Je préscise j'étais allité depuis la 32SA à causse des contractions lol et ici c'est rebelote mais plutôt ! mais c'est vrai qu'elle sont plus douloureuse le jour J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.