Posté le : 30-10-2008 à 20:24
Bonsoir les copines ;)
Ici déjà 23h, une journée de folie s'achève avant la folle journée de demain :) après ce sera le we on se reposera hi hi.... RAS comme on dit, tout va bien dans mon petit bonheur d'avoir deux charmantes petites filles, une beaucoup moins petite que l'autre....
Mais avant de me coucher je ne pouvais m'empêcher de venir vous faire un tit coucou :oui:
EMILY> c'est super qu'avec les bib ton petit Ewen et toi vous portez mieux, franchement, il n'y a aucun regret à avoir !!!
JESS> vraiment soulagée de te relire, même si, je m'en doute, ça veut pas dire que le moral est au top ! j'espère malgré tout que ton petit cœur à moins mal... et, promis, dans le post amitié, je mettrai une photo de ma bouille ;)
Par contre moi j'ai pas vu la bouille de PAUL.... EMMA si tu nous lis, viens nous voir... tu nous manque :cry:
NELLY il me semble que ton petit bonhomme te fais la poussée de croissance des trois semaines :D bon courage ! Niveau fatigue, elle est là, mais mon sommeil est hyper réparateur en fait donc je tiens le coup ! Quant à ma Charlotte, je ne me l'étais pas imaginée, donc je la découvre chaque jour et c'est du pur bonheur ;)
SABRINE la préparation de ton doc a t-elle marché? beaucoup de courage en tout les cas, vous avez l'air de souffrir tous les deux.... une copine a trouvé la solution en mettant son bb à dormir sur le ventre, mais bon, il est âgé d'un mois de plus et relève bien sa tête.... ça le soulage direct apparemment. Quant au papa, je comprends trop que ça t'a foutu les nerfs de le croiser comme ça, grrrrrrr.....
JESS29> ne culpabilise pas trop pour la clope, on fait ce qu'on peut, et comme tu dis, c'est pas évident d'enchainer grossesse, accouchement et super maman !
allez les filles
des bises et @+