Posté le : 27-10-2008 à 14:17
Hello les pipelettes !
Ça y est on a le droit à nos premier areuh !!! :yes: et chez vous?
Sinon ce matin j'ai été à la PMI :
> les yeux sont effectivement encore un peu jaune mais rien d'inquiétant, je dois mettre ma puce un peu au soleil, pas de pb ici 8)
> la langue blanche c'est du dépôt de lait, pas du muguet, si ça devient trop important je dois la nettoyer au bicarbonate, mais là j'attend l'avis de mon pédiatre l 6 novembre parce que c'est pas bon comme goût :(
> ma pépette sait déjà bien suivre du regard un jouet coloré !
> et surtout elle mesure 53cm pour 4.350kg :D (à la naissance 52cm et 3.890)
Du coup en rentrant à la maison j'ai eu envie de voir si j'arrivais à tirer mon lait, et carrément !! j'en ai récolté 80ml en 10mn :shock: c'est cool parce que comme je compte l'allaiter 6 mois, autant que le papa ait la possibilité de lui donner des bib pour me permettre de faire mes petites activités de mon côté hé hé !
Voilà sinon ce matin ici à la Réunion c'était la rentrée scolaire après 15j de vacances. Nous avons accompagné Morgane en 'famille' et avons testé l'écharpe, position landau. Perso je l'ai trouvée un peu pliée en deux là dedans :? bon c'est vrai que ça ressemblait à la position fœtale, mais bon ça fait bizarre de la voir toute 'déformée' :lol: elle ne s'est pas plainte en tout les cas, et a roupillé... vous en pensez quoi de l'écharpe?
Donc rentrée rime avec changement de rythme, ben oui, deux enfants, c'est plus de travail, et quand les horaires sont à respecté, c'est un peu la folie dès 17h quoi :D Heureusement mon mari a pu poser son congé juste après les vac, il peut donc encore m'aider et surtout être avec sa fille jusqu'à son premier mois révolu.
KAROL> elle est superbe ta fille :D bon t'es comme moi, tu trouves pas la case 'vignette' dans hiboox, sincèrement je sais pas où elle est lol ! C'est chouette si Maé a bien dormi cette nuit, espérons que ce soit le commencement ;) bon courage pour ta cicatrice !
LAURA> je viens de visionner ta vidéo, vous êtes trop mimis tous les trois :) toi aussi bon courage pour ta cicatrice, décidément :? !
SABRINE> je croise les doigts pour que ton ostéo soulage ton petit homme !
JESS29> le pic de cce est passé ça y est? moi je l'attend de pied ferme lol ! Alors cette première journée seule avec ton bb? au passage c'est vrai que c'est un bo gosse :D
CECILE> comment va Blanca?
Bon je vous laisse ça chouine et c'est l'heure des bains :)