[quote:ed38cfd427="jess1001"]juste un p'tit coucou les filles
pas trop le moral pour moi ras le bol d'etre prise pour une !!!. je crois qu'avec la fatigue je suis un peu a bout.
je sais que j'avais choisi d'avoir ma fille toute seule, mais ça me fait mal de voir que son père n'est meme pas capable de se bouger le !!! pour venir la voir. que finalement, je me dis que s'il est revenu pour ensuite repartir c'était pas la peine. pendant les derniers mois de ma grossesse il parlait de la p'tite dans l'avenir et là, que dalle. je vais offrir quoi a ma fille?? une vie sans père, avec une mère sans boulot, qui en est encore a payer des dettes a cause de mon entreprise. pendant toute ma grossesse j'ai enchainé les galères, mais je suis restée forte pour la petite, mais là, je ne sais pas si c'est l'accumulation de tout ce que j'ai vecu depuis le debut de l'année mais j'en peux plus.
je ne sais plus quoi faire, est-ce que je dois insister ou abandonner, j'en ai marre qu'il me fasse du mal, de pleurer a cause de lui, sans que même il s'en rende compte. moi j'ai toujours tout fait pour lui, j'ai toujours été là pour lui, je l'ai accueillis chez moi, quand il été mal chez lui, et lui, il n'est meme pas capable de me montrer qu'il sera présent pour sa fille.
je suis désolée les filles de venir me plaindre a vous, mais j'ai pas envie d'inquiéter mes proches ou de les entendre me dire que j'avais été prevenu.
bon, je vais essayer de dormir avant qu'il soit l'heure du biberon.
et surtout, profitez bien de vos moments de bonheur à trois, car en ce moment, je me dis qu'il n'y a rien de plus beau que de voir un homme s'occuper de son enfant[/quote:ed38cfd427]
Kikou ma Jess,
J'espère que ce matin tu te réveille avec un peu plus de baume au cœur... Je comprends trop que ça te fasse mal ce manque d'intérêt que vous porte à nouveau le papa de Louna.... une grossesse c'est fatiguant, la vivre sans le papa déjà c'est pas facile... un accouchement c'est une grande étape dans la vie d'une femme, et à nouveau ne pas le partager avec le papa ça doit être bouleversant.... et te voilà maintenant avec ta petite vie chamboulée, dans le bon sens, mais bien chamboulée quand même, avec la fatigue qui va avec... et ta maman qui a maintenant besoin de toi, franchement tu as de quoi péter un câble et tu as bien raison de nous le faire partager, comme dis Sabrine, on est là pour toi.
Surtout ne dis pas à ta fille que tu lui offre une vie sans père ! Tu as offert la vie à ta fille, et une maman formidable... et un homme il y en aura un dans sa vie, ce sera le tien... celui que tu auras dans le cœur et qui te respectera toi et ta pépette. Je sais que c'est quasi impossible à appliquer, mais je ne peux m'empêcher de te donner ce conseil : ce serait formidable que tu n'aies plus aucune attente vis à vis de lui, sans pour autant tomber dans l'indifférence bien sûr, lui permettre de voir sa fille s'il le veut (ça c'est pour Louna), mais c'est tout, ne rien espérer car manifestement il est bien à côté de ces pompes et à chaques fois il te brise le cœur, ça m'énerve !! bon bien sûr difficile d'arrêter l'espoir, c'est une 'sensation'...
Quant à tes galères, oui tu en as et quoi?? ben à chaque fois tu as pris les bonnes décisions, tu t'en es sortie, et il n'y a pas de raison que ça ne continues pas, tu vas t'en sortir ma grande, tu en es tout à fait capable !
En gros stp ma Jess, cesse d'être dure avec toi, tu es formidable ne l'oublies jamais !
beaucoup de courage à toi
bisous
Laleu