Posté le : 03-11-2008 à 10:19
[color=indigo:529792185a]Salut!
Et ben les pipelettes portent bien leur nom!J'ai du mal à suivre!
[size=18:529792185a]Emily[/size:529792185a]: je prends la même pilule que toi et j'ai encore quelques pertes. De toute façon celle-ci est à prendre en continu donc tu auras tes règles pendant que tu la prend, c'est normal!
[size=18:529792185a]Laura[/size:529792185a]: niveau kilos on en est a même point! J'en avais pris 14, m'en reste 3 à perdre + 10 que j'avais pris avant la grossesse! Et depuis une semaine ça stagne, grrr!C'est pas gagné...j'ai du mal à m'habiller aussi, il y a que 2 pantalons qui me vont dont 1 pas de saison, galère! Et les hauts sont spéciaux pour l'allaitement parce qu'à ouvrir le décolleté toutes les 2h, j'aurais une pneumonie!Donc pas de grand choix là non plus, ça me déprime un peu!
[size=18:529792185a]Jess[/size:529792185a] et [size=18:529792185a]Sabrine[/size:529792185a] la phrase "t'es sûr qu'il est de moi", troooop facile!Ca craint vraiment c'est lâche comme question!j'espère qu'au bout du compte ce sera du bonheur pour tout le monde! Et même si c'est plus facile à dire bien sûr, j'espère que vous vous laissez pas trop démoraliser avec tout ça, cette période est déjà difficile sans se tourmenter...et nos ptits bouts pompent toutes nos émotions, on peut pas faire semblant avec eux!
[size=18:529792185a]Karol[/size:529792185a] il est super ton faire-part! pas étonnant que Maé soit mimi avec une maman pareille ;-) ! Les nôtres sont partis et on organise une fête le 29 novembre avec famille et amis pour fêter la naissance de Milan!Donc maintenant je suis dans les flyers...j'en sors plus!
Bon sinon j'ai pas top le moral...week end rien de spécial, pas trop dormi, même si zom a bien pris le relais hier matin et j'ai pu faire 2h de sieste. Mais je me suis ennuyée, j'aurais voulu faire plus de choses, sortir, voir des gens etc. mais j'étais trop crevée. Aujourd'hui ménage beurk! Et demain arrivée de mes parents qui restent 1 mois dans la région (ouf pas chez moi!) et ça me fait plaisir mais ils vont vouloir être chez moi en permanence et je pourrai rien faire, ça me gonfle déjà rien que d'y penser...enfin pas le choix, ils sont heureux de venir voir leur petit fils, c'est normal!
Laleu, Bilimbi , Jess et toutes les autres, j'espère que ça roule pour vous!
Allez bisou les filles et bonne semaine si j'ai plus le temps de passer![/color:529792185a]