Posté le : 02-11-2008 à 07:34
salut les filles !
que le tps passe vite ! enfin j'ai pu venir vous donnez des nouvelles !
alors après avoir essayé la préparation à l'eau de chaux et l'homéopathie, il y a un ti mieux, encore des petites crises dans l'aprem ms ds l'ensemble ca va !
nelly : pour l'homéopathie, je prépare les granules à l'avance avant de dormir, je prend une seringue de 5cc, je mets les granules à l'intérieur, et puis de l'eau, je prépare le nombre de seringue qu'il me faut pour la nuit. les granules fondues peuvent tenir 24h. eh au fait, merci pour ta réponse, en ce qui concerne les pleurs des bb :wink:
laleu : Adrien ne régurgite pas, et en plus il commence à fr ses rots correctement à chaque tétée.
émily : Adrien aimme bien sa préparation à l'eau de chaux, et j'ai gouté c pas trop mauvais comme gout, c assez sucré, ms peut être pas la mm chose que toi. ds le sien y a de la fleur d'oranger.
cécile : merci pour ces belles images !
sinon, j'ai passé une bonne nuit avec mon ti homme. Au lit à 20h, réveil à 01h, et re dodo jusqu'à 7h !
jess : décidément ! moi aussi j'ai eu réponse du papa ! eh bien comme le tien, il a été d'une dureté incroyable : il m'a dit que certes il était le père symbolique ms qu'il n'avait aucun lien affectif avec cet enfant (il n'a mm pas prononcé son prénom). qu'il travaillait bcp et qu'il n'avé pas le tps .il m'a aussi dit qu'il avé autres choses a fr, comme finir ses études d'ostéopathie. Apparamen il n'auré tjrs pas digéré la facon dt on s'est séparé et qu'il se voyé mal débarquer pr venir voir "le gamin" (ehhhh oui tout est de ma faute :shock: d'après ces dires) Il a finit en me disant "est ce que cet enfant est bien de moi ?" ca a été la goutte d'eau qui a fé déborder le vase et je l'ai incendié, et j'ai raccroché. quel con !
je sais que c dure jess ! moi aussi j'avé envie qu'il fasse parti de la vie d'Adrien, et je peux te dire qu'après la discussion j'ai fini en pleurant !
et tout comme toi, devant les miens je garde la tête haute ms au fond de moi c dure, surtout de le voir réagir comme ca ! parce que je sais qu'il peut être autrement ! enfin le point positif pour Adrien, c que ces grds parents paternels veulent le rencontrer malgré le comportement de leur fils..... on verra bien
je voulais vous remercier les filles des encouragements que vous ns avé laissés !
je vous envois pleins de bisous ensoleillés !