MON PETIT ANTHONY EST NEE

Discussions

Auteur
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 20:59
SALUT LES FILLES MON PTIT BOU EST NEE LE 07 10 08 A 18H01 AVEC 12 JOURS D AVANCE , IL PESE 3KL580 POUR 53CM . JE VOUS EXPLIQUE MON ACCOUCHEMENT ALORE A 6H30 DU MATIN JE LE SENTER POUSSER MAIS PAS DE CONTRACTION , MON HOMME ME DIT SA VA ? JE LUI DI OUI MAIS IL POUSSE , IL ME DIT SI SA VA PAS TU M APEL ET JE QUITTE LE BOULOT . APRES DANS LA MATINEE , MON PTIT POUSSE ENCORE ET QUELQUE CONTRACTION MAIS PAS DU TOUT DOULEUREUSE . J APEL UNE AMIE ET JE LUI DIT VA DIRE A MA BELLE MERE QUELLE VIENNE PASSER L APRES MIDI AVEC MOI . 12H30 MA BELLE MERE ARIVE , J APEL MON HOMME ET JE LUI DIT RENTRE CAR J AI DES CONTRACTION , IL ME DIT APEL L HOPITAL DONC JE LE FAIT , IL ME DIT DE VENIRE MEME SI MES CONTRACTION SONT TOUJOUR PAS DOULEUREUSE , MON HOMME ARIVE A 14H ET ARIVER A LA MATERNITER A 14H15 . LA SAGE FEMME M APEL ET M OSCULTE EL ME DIT VOUS ETE A 5 CM ET SACHANT QUE DEPUIS LE 02 OCTOBRE J ETAIT A 4 CM . JE LUI DIT VOUS PENSER QUE SES POUR AUJOURDHUI EL ME REPOND OUI . 15H IL ME FONT LA PERIDURAL ET J AI RIEN SENTI 16H MON COL S OUVRE A 6 CM APRES 16H30 7 CM ET A 17H 50 A 10 CM , IL ME DISE POUSSER MADAME JE LEUR REPOND JE NY ARIVE PAS , IL ME DIS SI POUSSER CAR VOTRE PTIT EST BLOQUER DANS LE BASSIN , SA MA MOTIVER ET LES CONTRACTION JE LES SENTER CAR LA PERIDURAL COMENCER A PLUS FAIRE EFFET . ALORE JE POUSSE 2 A 3 FOIS ET JE LEUR DI JE SENT SA TETE , BIEN SUR MON PTIT COMENCER A VOIRE LE JOUR ET JE POUSSE 1 DERNIERE FOIS IL ME DIS ON FAIT DU CORP A CORP JE LEUR REPOND OUI ET IL ME MET MON FILS SUR MOI ET LA SES LE BONHEUR , IL DEMANDE A MON MARI VOULEZ VOUS COUPER LE CORDON ET IL DIT NON , ET APRES IL CHANGE D AVI ET IL DIT OUI . QUEL BONHEUR . MON ACOUCHEMENT SANS DOULEUR PENDANT 4 H
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 22:27
felicitations aux heureux parents et bienvenue au bébé. peut on avoir une photo stp. profitez bien de ce petit bout. bonne soirée biz
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 08:44
coucou félicitations a+
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 17:19
coucou j'avais pas vu que tu avais accouchée toutes mes felicitations!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.