Posté le : 10-10-2008 à 18:14
bonjour a tous,
alors voila , c mon tour de vous raconter mon experience....
mon petit miracle est arrive le 30/09/2008 a 1h28 du mat!!!!
pour raison medicale , je suis rentre le 28/09 pour declenchement.... et qd on arrive , je dis a mon cheri , tiens elles sont de nx reguliere mes contractions mais ca faisait 15 jours que ca le faisait et pis plus rien!
bref monitoring et examen pour voir si favorable au declenchement!!!
la elle me laisse 2 h sous monito, je crevais de faim!!!!
en fait ma puce faisait de la tachycardie et etait tres agitee alors elle voulais voir si son rythme se calmait!!!
la dessus , je prends ma chambre et mange ouffff, et reparti pour monito de controle et pose du tampon de propess pour maturer le col!
son coeur est mieux et elle se calme , chouette!!!! tjs bcp de cn mais rien de bien neuf!! la sf est persuade que je vais me declencher seule!!!
la journee se passe , cn ttes les 3 min , ben je suis pas douillette mais on les sens bien!!!!!
le col nada tjs fermesur l'orifice interne! du coup je m'active , je marche , je me mets a 4 pattes , exercices sur le ballon , la totale!!!!
non non meme pas mal, d'abord , je souris , j'y crois , ca va marcher!!!
et la rien le soir arrive cn magnifique et reguliere et nada, vu mes atcd , on declenche par perf , pose de la peri avt car j'ai une maladie qui oblige a la pauser tres tot! mais comme je supporte bien , il l'a dose tres peu et je lui dis no soucy , je maitrise!!!! tu parle!!!!
rupture de la poche et boste la perf , ouhhhhhh les bonnes cn !!!!!
et mon col tjs rien!!!!
la je commence a flipper car je surveille tjs son coeur et elle est de nouveau tres svt en tachycardie!!!!!!
bref vers 23h mon gygy ( super genial ) me dit , bon ,on a tout essayer , je ne peux pas vous demander plus alors il faut fr la cesarienne!
le je suis decu qq min , j'aurais tellement voulu y arriver!!!
mais reston zen pour ma puce , elle ne doit pas stresser son coeur ! mon mari assure comme une bete!
on part au bloc et 'anesthesiste fait des miracles ( la peri est tres complique vu mes atcd ), je ressent tout !!!!!
je rigole avec le personnel , qui est surpris de me voir si zen pour une cesa en urgence!!!
je compare les sensations de pression , succion dans mon ventre , a une cloche pour deboucher les wc et la , tout le monde rigole!!!
bref , il sort ma puce a 1h28 et elle pese 3kg780 pour 51 cm!!!!
exame pediatre , nickel et moi faible mais j'evite la rea, ma maldie n'a pas decompense avec l'anesthesie!!!!cool!
bref tout ce long texte pour vous dire , qu'il faut fr confiance aux personne et rester zen!!!!
marion est nee et va bien et moi je suis presque en pleine forme!!!!!
l'allaitement se met bien en route et on est aux anges avec le papa!!!!
gros bizz atoutes!