Arrivee de lilou

Discussions

Auteur
Message
meldjo 19 messages
meldjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 17:16
bonjour a toutes, je viens vous annoncer la naissance de lilou avec 27 jours d'avance. je suis rentrée à la maternité le mercredi 1er octobre suite à un prurit gravidique (démangeaisons) donc ils ont décidé de me faire accoucher avant. Le jeudi midi ils m'ont posé une sorte de tampon (propèse) pour me stimuler le col et le vendredi matin à 9h20 je perd les eaux des contractions très douloureuses apparaissent ils me descendent en salle d'accouchement en se dépêchant car j'étais entrain de pousser (car j'avais trop mal) y avais que ça qui me faisait du bien ensuite arrivée en bas je demande la péridurale mais trop tard le travail à trop avancé donc je pousse et en 10 minutes ma petite lilou était sur mon ventre. J'ai souffert mais vraiment très peu de temps je pense que pour un premier accouchement c'était un bel accouchement. Et je suis très fière d'avoir accouché sans la péridurale!!!! Voilà merci à toutes celles qui m'auront lu.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 17:38
oui ca c'est du rapide!!! felicitation et bienvenue a lilou
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 17:51
coucou, félicitation et bienvenue à Lilou (c'est mignon comme prénom) A+ :wink:
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 19:18
félicitation, combien pése t'elle cette petite?
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 00:01
felicitation et tu as accouche en combien de temps alors? tres joli prenom
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 12:44
Félicitations à vous meldjo , c'est vrai ça a été rapide !!:wink:
Vis ta Vie
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 19:11
coucou félicitations a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.