Manon est arrivee.

Discussions

Auteur
Message
Guest129113
43 messages
Guest129113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 11:38
Bonjour les filles, Je viens vous annoncer la naissance de Manon. Elle est arrivée par déclenchement le 29 septembre 2008 à 18h03. Elle pesait 4.130 kg pour 51 cm avec 3 semaines d'avance. Je suis rentrée à l'hopital le 29 septembre dès 8h30. Là on me fait un TV pour savoir où en était mon col. La sage femme m'annonce que le col n'est pas favorable. Donc elle attend la décision de mon gynéco qui était de garde ce jour-là. 9h30 : elle vient m'annoncer que nous allons quand même déclenché vu les douleurs que je ressens. elle me met la perfusion. entre 9h30 et 11h30 les contractions sont bien là mais j'arrive à gérer sans la péri. 11h30 : TV la sage femme me dit : ouvert à 4 c'est bien on va appeler l'anesthésiste. 12h30 : le col est ouvert à 5 l'anesthésiste arrive il me fait la péri impeccable du premier coup je n'ai rien senti. après j'étais zen tout aller pour le mieux pour le moment. Le bébé allait très bien aussi donc pas de souci. 14h30 : le col est ouvert à 6 entre 14h30 et 17h00 : le col ne bouge plus il reste à 6 - de là la sage femme décide de voir pourquoi les contractions ne font plus effet. 17h30 : elle me met une sonde pour comprendre en plus elle me fait changer de position (je me met sur le coté) et là des contractions très douloureuses arrivent j'ai beaucoup de mal à les gérer alors elle décide de me remettre correctement assise comme avant. Rien y fait j'ai toujours les douleurs qui sont ici elle décide de remettre une dose pour la péri avec l'accord de l'anesthésiste. Toujours pareil j'ai très mal. Là mon mari nous rappelle que pour mon premier c'était la même chose, j'avais eu des douleurs comme cela pour l'expulsion de mon fils. 17h50 : la sage femme regarde mon cil à nouveau et là elle dit mais madame le col n'est plus à 6 mais il est effacé. ce sont des contractions d'expulsion donc nous allons nous mettre en place. J'ai vraiment eu très mal même avec la péri j'ai senti les douleurs de contractions et surtout de l'expulsion, au point que ma tension a chutée à 6.7. 18h03 : après 15 poussées et oui dur dur son périmètre crannien était de 37.5 mm quand même Manon est arrivée. C'est vraiment un instant magique qui fait tout oublier c'est génial. 5 minutes plus tard le placenta est sorti sans rien sentir j'étais trop occupée à regarder la merveille à qui j'ai donné la vie. voila mon recit ce sont des moments à garder dans sa mémoire à tout jamais. Je vous souhaite à toutes un bon accouchement et un bon courage. Ma nénette se porte super bien malgrès la jaunisse qu'elle a eu à l'hopital. Elle confond juste le jour et la nuit :wink: . A la prochaine. Annabelle
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 11:40
felicitation et plein de bonheur !!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 12:16
Bienvenue àla petite manon et félicitations aux heureux parents
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 12:25
Félicitations à toute la tite famille... :D Maria :wink:
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 12:45
félicitation aux parents et a la petite manon je vous souhaite tout plein de bonheur hhttp://lea72400.skyrock.com/
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 19:21
coucou félicitations a+
Guest129113
43 messages
Guest129113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 09:59
Je vous remercie toutes et vous souhaite une bonne continuation. Pleins de bonnes choses pour la suite. Bon courage Annabelle
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:10
Binenvenue à la petite Manon... quel joli prénom :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.