Nawfel est arrive (recit)

Discussions

Auteur
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 01:48
alor voila lé filles ma dpa été pour le 27 sept et pti bou a bien tardé puiskil é arrivé le 1er octobre apré 48h de contractions... lundi contraction tte lé cink minutes devant greys annatomy jdi a mon chéri va ptete falooir y allé ce soir lui ki attendé telmen depui lontemps croyé ke je blagué lol.... puis sur le chemin (on y allé on en tramway lol pas de voiture)jsui plu tro sur davoir si mal é pui jdi a mon mon chéri si jsen plu rien ds dix minute on repar a la maison jve pa passé la nuit a losto...pui finalmen siiiiiii sa vo la peine sa fait mal...bref on arrive est la sf me fai un tv si douleureu ke je hurle ARRETER mon col est posterieur mé ouvert a 1...elle me di soi jvou garde soi vou rentré mé c ke le tou début... :evil: alor on rentre histoir de finire ma valiz de toute facon javé rdv le lendemain pour le terme depassé...jdor dificilemen entre lé contraction é mon zhom ki ronfle :roll: le lendemain la sf mappren ke mon col est ouvert a 2 é kel prefere me garder dc je rentre ds ma chambre individuelle monito etc tjrs avc mé contraction douloureuz mé supportable...ds la soiré sa se corse jme tien o li pdt chak contraction mon col ne bouge pa bocou et lé tv mon fon hurlé... :cry:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 01:59
je continue :lol: vers 7h du soir changement de sf ki est super gentil avc moi elle me fai marcher c vré ke sa aide apré g pu manjé un peu dc sa ma fai pensé a otre choz pui a 10h g re maaaallll :x é la me voyan desespéré elle mosculte (3cm)et décide dme faire un injection de nubin (derivé de la morphine)ET LA je plannnee....c tro bien je reussi a mendorlire juska 3h du mat alor ke sa devé fair effet ke 2h etme voila deambulant ds losto o milieu de la nuit istoir ke mon bb se décide. je retourne o lit je recommence a ressentir lé contraction mé jlé aborde mieu znfin plu pour tré lontemp paske a 5h du mat c la cata jen peu plu jle di a la gentil sf ki me fé un tv é la jsui a 4 cm large YOUPI :lol: on me descen dc en salle daccouchement ...pose de peri sans prob sauf ke jenten une femmen en train de hurlé 8 foi de suite et la jpeu vraimen vous dire ke g eu peur pour moi(est ce jvé vremen y arriver)bref lanesthésiste me di ke la dame ki cri na pa la péri ce ki me soulage un peu mé bon apré sou péri sa va jsui bien mé jarrete pa d e dormir le pire je pense ke c la soif javé vvraimen tré tré soif je suplié la sf dme laissé mé tjrs na catégorik et pour koz g vomi 4 fois :oops:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 02:05
bref dilataion complete a 16h pui la on atten ke bb descende bien jaccouche finalemen a 19h45 en une demi heure de poussé...joré plu accouché plu tot ds la journé mé lé sf été tré oqp...NAWFEL est arrivé comme un ange 3k5 50cm5 episio de 2cm5 voila.g vraimen souffert lor des poussé franchemen sa ma epuisé g trouvé sa plu difficil ke lé contraction...jsui assé traumatisé par la douleur ke g zprouvé mm si jsui heureuz com jamé car mon fils est formidable voila voila....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.