Lea est arrivee quel bonheur

Discussions

Auteur
Message
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 14:21
alors ca va etre un petit peu long alors merci a celles qui lirons jusqu'au bout Mercredi 10 septembre je ne sens pratiquement pas la ptite bouger alors je me rends a la maternité tout vas bien mais il me garde la nuit je ressort apré le monitoring le jeudi aprés midi et on me dit de revenir le samedi 13 a 11h pour un contrôle. Samedi matin je me lève a 8h pour me préparer a allez a la maternitée et la les contraction commence pas trop rapproché. 11h arrivée a la maternitée toujours les contraction monitoring pendant 1h elles sont pas assez raprochées et le col est a 1 doigt alors retour a la maison mais les contractions ne se sont pas arrétées toutes la journée et toutes la nuit j'ai pas dormi impossible y'a pas 1h sans contraction mais toujours irrégulières 3h30 je prend une douche ca se calme mais une fois sortie ca recommence, 5h30 mon homme se lève voyant que je ne suis pas au lit il boit un café j'appelle la maternité ils me disent d'attendre qu'elles soient plus rapprochées et régulière. 6h30 j'en peu plus toujours irrégulières mais jtien plus 8h arriver a la maternité monito pendant 1h30 se sont des grosses contraction mais toujours irrégulières grrr alors on va marcher 1/2h pour avancer le travail 10h nouveau monito idem 12h en chambre pour manger mais impossible d'avaler quoi que se soit 14h monito j'ai de plus en plus de mal a supporter les contractions 15h30 col ouvert a 3 doigts ouff enfin je vais avoir le droit a la péri.... 16h pose de la péri j'ai rien senti, sauf qu'elle n'a fonctionnée que du côté gauche. 20h30 j'appelle j'ai une énorme envie de pousser ca yé la petite arrive j'ai tout vu ils m'on mis un miroir c'était super et une dizaine de poussées et la sage femme me dit prenée la, je l'ai prise et mis sur moi c'est merveilleu de sortir son bébé moi et le papa on été en pleure. pour finir mes contractions n'ont jamais été régulière mais elle agissait sur le col. si vous voulez voir notre adorable léa de 3kg175 pour 50cm allez sur mon blog: http://lea72400.skyrock.com/
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 15:22
Félicitations !!! Beau récit ! J'ai vu les photos elle est trop belle ta puce ! Profitez en bien. Biz :D
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 15:28
felicitation bienvenue a bebe
leadu722 46 messages
leadu722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 17:05
merci a tous biz
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 18:09
Félicitations à vous pour ce joli cadeau :wink:
Vis ta Vie
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 19:11
coucou félicitations a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.