Posté le : 03-10-2008 à 13:54
[quote:393a8bddd7="kamina83"][quote:393a8bddd7="worokia95"]bonjour a tous je voulais savoir comment se passe l accouchement j ai tres peur[color=red:393a8bddd7][/color:393a8bddd7][color=red:393a8bddd7][/color:393a8bddd7][/quote:393a8bddd7]
coucou
je suis a ma 2 grossesse et pour mon 1 accouchement j'avais tres peur je me disait comment je vais savoir si c'est le bon moment, et les contractions est ce que je vais les differencier de celles que j'ai eux pendant la grossesse.
et bien oui on ne peux pas se tremper quand c'est le moment
c'est un jour qu'ont n'oubli jamais meme si on a accoucher il y a 10 ans
c'est la plus belle chose qui arrive a une femme.
pour moi j'ai un peu fais la dur et je n'ai pas voulu au debut la peridurale mais apres je l'ai faites et c t la belle vie. j'ai super bien vecu la naissance de ma fille c t genial. maintenant que je sais ce que c l'accouchement je le ferrai tout les jours ce n'est pas un soucis :D mais avec peridurale.
je sais que pour la 1 fois on ne sais pas trop ce qui va se passer
mais il ne faut pas partir avec l'idee de la peur.
j'espere que je vous ai aide un peu
en fait la presence du papa en salle d'accouchement ma vraiment aider
bon courage[/quote:393a8bddd7]
Pour moi ma seule vraie crainte était d'arriver trop tard a la maternité et de ne pas avoir la péri :lol:
l'accouchement je n'en ai pas eu peur du tout, pas un seul instant, la péri non plus, j'y est été hyper decontractée entre deux contractions on déconnait avec l'equipe médicale, enfin bref !!!
une fois la péri posée c'est le pied, j'avais les contractions qui me prenait dans les reins et ça, ça fait très mal :? elle était bien dosée bien que je l'ai eu 2 fois a cause de ma scoliose alors l'anesthésiste n'a pas beaucoup dosé la seconde pour que je sente quand même les contraction et le passage de bébé avec la douleur en moins et c'est génial ! mon accouchement de la premiere contraction a la naissance de mon fils a duré 21h :shock:
et une fois votre bébé posé sur votre ventre c'est magique on oublie tout, toutes les douleurs des contractions, c'est incroyable, mon homme se rappel de la premiere phrase que j'ai dite apres avoir vu mon fils, je lui est dit : " t'es partant pour un 2è, moi oui et j'accouche demain c'était trop bien !" :lol: :lol:
j'étais hyper serieuse en plus !!!vous auriez du voir la tete de chéri ! alors que 10h00 auparavant je jurait que je n'en ferait pas d'autre a cause de ces satanées contractions dans les reins !!!!
ne vous inquiétez pas les filles, votre corps sait donner la vie et c'est la chose la plus belle que l'on puisse connaitre sur cette terre...faites vous confiance...