Vive la peri et le papa

Discussions

Auteur
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 23:38
:arrow: Dimanche 21 septembre 2008, très tôt le matin je réveille mon mari pour partir à la maternité, puisque contractions, perte du bm et commence à perdre les eaux, quand j'arrive je suis prise rapidement, on me fait un tv mais le col est à 2 doigts large, ensuite monitoring pendt 3 heures, les contractions sont bien rapprochées, mais le col reste au mm stade, comme de toute façon le déclenchement est prévu pour le lendemin 8h30, je leur demande s'il est possible de le faire de suite, après tout je ne suis plus à qlq heures près... :roll: mais le médecin préfère me faire rentrer à la maison pour revenir le lendemain matin, j'ai trouvé ça ridicule mais bon... :? :arrow: la soirée se passe trankillement les enfants sont partis depuis le vendredi, il n'y a donc ke mon mari et moi, la maison est vide :( :arrow: lundi 22 septembre 2008, il est 2h du matin, les contractions sont plus fortes et me réveille, je commence à chronométrer, elles sont toutes les 7 min et dure 1 min, :arrow: à 3h du mat. les contractions augmentes et sont espacées de 3 min alors j'essaie de tenir le coup :arrow: à 5h du mat. je ne controle plus la douleur et mon mari est réveillé par mes gémissements, je vais au toilettes, et je perds encore du likide :oops: :arrow: à 5h30 je prends une douche bien chaude pour me décontracter puis on pars ; mais mon mari veut absolument déposer les clefs de son camion alors on fait un détour par son entreprise :evil: et enfin direction la maternité, en route, son patron lui téléphone pour des explications, mais qd il m'entend il a compris que j'allais accoucher :x :arrow: à 6h30 on arrive à la maternité et les contractions ne me laisse plus de répis, la sage-femme a du mal à m'osculter, kel pouasse, le col n'a pas bougé malgrès les contractions et la perte de liquide, alors je lui répond ke ce n'est pas possible d'avoir autant de contractions avec perte de liquide sans qu'il ne se passe quoi que soit alors je réclame le péri :lol: ; je suis immédiatement mis en salle de naissance et sous monitoring... incroyable mais vrai :!: , les contractions sont si intense kel n'en finissent pas, à peine une commence à diminuer, qu'une autre remonte :oops: , le papier du monitoring n'est pas assez grand pour dessiner la hauteur des contractions, alors la sage femme appelle l'anésthésiste :? :arrow: à 6h50, pause de péri, ouf!!!!!!!!!! au bout de 5 min les contractions me paraissent moins douloureuses :) , j'ai tjrs mal mais ça fait un bien fou de ne plus souffrir autant, les contractions sont supportables :arrow: à 8h50 la sage-femme vient vérifier, je suis à 8, elle attend la prochaine contraction à hauteur max et là je passe à 9 de dilatation et le reste de liquide s'écoule d'un coup, ben oui, en fait ce n'était que des fissures je n'avais pas rompu :shock: :arrow: à 9h24, mon mari est tellemnent ds l'action, kil n'a pas eu le temps de réagir et a était présent pendant les 8 min où j'ai poussé avec l'aide de l'aide-soignante, puisque bébé ne voulait pas descendre, alors pendant kel mettait son poing sur mon estomac, j'ai poussé en tenant le bras d'une main et de l'autre, celle de mon mari, entre chaque respiration mon homme ki serrait les dents :roll: , je lui ai promis de lui racheter une nouvelle main, je sais pas comment :idea: j'ai encore pu blaguer en pleine action d'accouchement :lol: :arrow: à 9h32, MELISSA est née avec ses 52 cm et 4.110 kg, mais son méconium s'était répandu dans mon ventre, et la petite en était pleine partout 8) :arrow: pendant qu'on la nettoyait sous l'oeil de papa, la sage-femme essaie de me faire sortir le placenta, finalement celui ci n'est pas entier et le sang éclabousse, il faut aller me chercher les morceaux kil reste, ça me fait mal puisque depuis 8h45, la péri ne me fait plus aucun effet, j'ai donc aussi très bien senti la naissance de ma fille :shock: :) :arrow: à 10h on me ramène mon bébé et je la mets au sein, seulement je reste en salle de naissance jusqu'à 15h30, j'ai perdu tellement de sang ke j'ai fait 2 malaises et il faut me surveiller, en plus des 2x3 perf pour récupérer la perte de fer et autre suite à l'émorragie, j'en ai une autre d'entibiotique à cause du germe retrouver dans mes analyses prélèvement vaginale en fin de grossesse, :arrow: mais ce ki m'étonne c'est ke je n'est pas eu 1 point, pas déchirée ni épiso. :idea: :!: :arrow: heureusement ke la péri et le papa était là, c'était trop génial. :D :arrow: Mon bassin a bougé, alors maintenant je vais remédier pour le remettre en place ainsi que ma colonne, sinon j'ai encore très mal au ventre et je suis passée au biberons au 3ème jour, je n'ai pas réussi l'allaitement. 8) :arrow: Tout et bien ki fini bien, j'ai dès fois la nostalgie du gros ventre :cry: , de ne plus sentir bébé bouger à l'intérieur, mais comme on dit tout à une fin :) :arrow: j'ai djà dû l'emmener au pédiatre car il fallait lui changer de lait pour lui donner du A.R. et du gaviscon, maintenant je dois faire aussi attention à ma fille de 5 ans qui vient d'attrapper la varicelle :? Quoi qu'il en soit C'EST KE DU BONHEUR :P
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 09:26
Félicitation pour ce beau récit! Ben tu dois avoir du boulot avec un nouveau né et une puce de 5 ans. Ca va, elle le vit bien l'arrivée d'une petite soeur? C'est bizarre qu'ils ne t'aient pas gardée à l'hosto... quand on fissure la poche ou qu'on la rompt, on doit être sous étroit contrôle normalement...! Je vous souhaite bcp de bonheur... une vraie petite famille maintenant :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:40
et oui que du bonheur! felicitation! et pour le bras du papa je peut pas t'aider :lol: moi mon homme avait bien verifier que j'avais couper mes ongles :lol:
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 22:26
[quote:e44dd2600f="wedding"]Félicitation pour ce beau récit! Ben tu dois avoir du boulot avec un nouveau né et une puce de 5 ans. Ca va, elle le vit bien l'arrivée d'une petite soeur? C'est bizarre qu'ils ne t'aient pas gardée à l'hosto... quand on fissure la poche ou qu'on la rompt, on doit être sous étroit contrôle normalement...! Je vous souhaite bcp de bonheur... une vraie petite famille maintenant :wink:[/quote:e44dd2600f] MERCI, mon fils de 10 ans et ma fille de 5 ans sont très heureux d'avoir leur petite soeur ; surtout sharon, elle veut toujours aider pour tout, rouler la poussette, remplir les biberons, rester au bain du bébé, lui donner le bibi, etc.. elle est toujours serviable et très adorable. Mon fils reste plus en retrait mais sans être jaloux, il faut dire que johnatan reste toujours ds sa coquille, il est solitaire, ne s'intéresse pas trop au bébé. Par contre c'est vrai, que mon entourage, on trouvait plutot abérant que l'hosto me fasse rentrer sans être inquiet pour le liquide. Maintenant nous avons la petite dernière, nous sommes tous heureux, et comme cette fois-ci le papa a assister à l'accouchement, et à tellement angoissé qu'il ne veut plus d'autre bébé, et puis 3 enfants en bonne santé on a pas à se plaindre, c'est merveilleux
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 22:58
[quote:e80a6deff5="sarah59"]et oui que du bonheur! felicitation! et pour le bras du papa je peut pas t'aider :lol: moi mon homme avait bien verifier que j'avais couper mes ongles :lol:[/quote:e80a6deff5] MERCI :P :arrow: par contre, ça n'a pas tjrs été facile, johnatan 10 ans est arrivé par accident du préservatif, qd ns avons voulu le 2ème bébé, j'ai d'abord fait une fausse couche à 6 sa ke mon corps ne rejetair pas, il a fallu me l'enlever sous ivg, j'en été malade, 7 mois plus tard encore une fausse couche 9 sa avec hémorragie, puis 10 mois plus tard je fais une grossesse extra-utérine à 8 sa, il a fallu attendre 14 mois pour que j'arrive à être enceinte et en arrêt maladie au 5ème mois, ma fpetite sharon a failli naître à 6 mois 1/2, nous avons eu très peur, donc hospitalisée pour finalement naissance le jour du terme : pour mélissa, jai stopper ma pilule en novembre 2007 et j'étais enceinte en décembre. :arrow: Je comprends ton désarrois on sz dit ke c'est pas juste, de plus ke mon ainé est issu d'une union précédente, donc mm si mon fils a été très bien accueilli par mon mari, les déceptions ont été difficiles. :arrow: bon courage, tu y arrivera aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.