Maelys est arrivee avec trois semaine d'avance

Discussions

Auteur
spondy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 15:49
bonjour a toutes, alors voila le récit de mon accouchement: le 22 aout a 3 h du matin je commence a avoir des contraction tous les 1/4 d'heures pas trop douloureuse a 6h30 mon homme m'oblige a appeler ma mère (et oui il a pas le permis) car elle son espacé de 5 minutes. donc arrivé a la mater a 6h45. La SF me fait un TV ouverte a 2 elle me met le monitoring et la les contractions deviennet de plus en plus douloureuse presque j'en pleur de douleurs. puis 7h15 elle me monte dans ma chambre font appel au gynéco et chirurgien car ayant des problème de dos ils devait voir si il y a vait césarienne ou pas sachant que j'avais rdv l'après midi avec le gynéco pour en parler). Donc une fois dans la chambre il me font prendre une douche au cas ou puis je part me rallonger; une fois allonger les contractions reprennent de plus belle et de plus en plus douloureuse, je crie a mon homme que j'y arriverai pas, que je voulais pas qu'elle sorte, et que je tiendrais pas plusieurs heures comme cela. 8h la SF (et une stagiaire) viennent me voir et me dit "on va attendre que le gynéco arrive il vous examinera pour voir ou vous en êtes" moi je lui répond en suffoquant " non je peux pas attendre je sens que ça pousse vérifier avant" et la, la SF stupéfaite me dit que je suis complètement dilaté et qu'il faut m'emmener d'urgence en salle d'accouchement. arrivé salle d'accouchement, elles me mettes sur la tables les pieds dans les étriers, (moi qui continue de dire entre deux bégaiement g mal, je ve pas, j'y arriverai pas) et quatre contractions plus tard ma fille était sur moi. elle est arrivée a 8h15, elle est sorti en une seule fois, pas eu le temps de voir gynéco, ni péridural, rien du tout, g eu trois point et tout c bien pas d'ailleurs l'équipe soignante n'en revenait pas elle même a la vitesse a laquelle maëlys est arrivée pour un premier bébé. elles m'ont dit n'avoir jamais avoir vu un accouchement aussi rapide ici. et le gynéco qui passe me voir après en salle d'accouchement après le travail fini et me dit " bonjours félicitation, et ben alors vous avait pas eu le courage d'attendre, on avait rdv cette après midi. tout c bien passée?" au final maëlys est née le 22 août a 8h15 elle pesait 2kg050 pour 45 cm dsl d'avoir été si longue
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 16:03
Salut, T'excuse pas de la longueur ;) Félicitations pour ce que tu accomplis! Bon début de vie à 3 ! :]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 16:13
felicitation pour tous l accouchement et surtout ta petite princesse !!!! biz mely
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 16:29
felicitation !!! tu a eu un tres belle accouchement !!! ta puce doit etre toute petite il l'on mis en couveuse ou pas ????
spondy 15 messages
spondy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:36
merci les filles oui elle est restée 4 jours en couveuse avant de passer en berceau chauffant puis berceau
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 16:51
coucou JE me joins aux autres pour te dire félicitations, et re félicitations. ton récit c'est pour moi, un peu de tendresse dans un monde de brutes :wink:
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:51
magnifique comme accouchement, j'en suis qu'au debut alors je suis pas prete encore a accoucher, lol. par contre j'aimerai que ca soit aussi rapide que toi felicitation a vous 2 et pleins de bonheur a vous
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 17:54
coucou!!! toutes mes félicitations pour cette petite Maëlys!!! décidement nous allons finir par former le club des Maëlys:!!!!! sauf que la mienne est arrivée avec 9 jours d'avance, 3.946kg(et oui :lol: ) et 53 cm!!!autant dire que jl'ai sentie passée :wink: !!! tout plein de bonheur à vous et gros bisous à la toute petite crevette!!!! :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 19:15
coucou félicitations a+
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:48
felicitation! moi aussi je diser que j'y arriverai pas! j'ai pousser pendant 45minutes et il faisait 4kg600 donc j'ai compris pk j'arriver pas! :lol:
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 14:01
un jour c'est arrivé a ma mere (j'aurai pu avoir un grand frere) et on lui a dit que c'etais parce que le seigneur avait besoin d'anges avec lui (ma mere ne crois pas au seigneur) mais la reponse lui a plus. apres c'est vrai que c'est pas evident de suporter ca. mais sache que tu as deja reussi a avoir un bebe et que c'est pas ton corps qui est en cause, si c'est le meme partenaire qu'avant, c'est pareil c'est pas c'est bebette qui sont en cause. apres il te faut peu etre un systeme declancheur qui te rassurre, pour t'eviter d'avoir peur de perdre tes bebes tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.