Un accouchement de reve

Discussions

Auteur
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 19:24
salut les filles! ca y est notre petite louise est parmi nous depuis lundi mais avant son ar rivee que d emotions!............. dimanche matin 10h je me leve tranquillement et là grosse panique:du sang!!je n avais pas eu ca pour ma premiere!je reveille papa en lui disant que je vais appeler la mat pour savoir si je dois venir ou pas(je suis a j-10).au tel la sage femme me dis qu il vaut mieux venir pour verifier que tout va bien et si besoin je rentrerai a la maison.une bonne douche et c est parti!!!en arrivant la sage femme m examine et constate que le travail a commence et en fait le sang vient du col pas de panique mais comme c est bb2 elle ne veut pas que je rentre puisque tout est cense s enchainer rapidement!!!mais tout ca c etait sans compter que je fais partie de ces femmes qui ont un travail tres long!bref la journee passe et on fait au moins 20 fois le tour du parc de la mat pour faire descendre la miss et entre deux je me mets sur le ballon.a 21h la sage femme fini sa journee et me laisse avec sa collegue.un petit bout de femme qui vient se presenter a nous!de suite je me sens super a l aise avec elle.elle m osculte et me dis que je ne suis dilatee qu a 6.et ben on est pas arrive!!!!!!elle me propose de rompre la poche des eaux pour accelerer un peu le travail.bien sur que je veux j ai pas envie d attendre jusqu a demain!!!nous voila donc partis en salle de naissance et hop la rupture de la poche!!moi toujours en forme sur mon ballon(je ne veux pas de peri donc je peux bouger comme je veux),les contractions se font de plus en plus sentir ce qui me rapproche de ma princesse mais voila le col a beau s etre dillate il ne s est pas completement efface!alors un peu de spasfon dans la perf et vers minuit et demi je sensqu il est temps que je monte sur la table.je me mets sur le cote pour commenncer a pousser.la sage femme me passe le masque a oxygene(c est du delire!!)et hop je fini par me mettre les pieds dans les etriers...allez c est parti et 4 poussees plus tard,a 1h10 exactement ma petite puce est enfin sur mon ventre!avec ses 3kg660 et ses 51 cm elle nous fais craquer.......et ce n est que le debut!!! voila c est un peu long je sais mais je voulais vous faire partager ce moment magique. bonne fin de grossesse a toutes et je vous souhaite un merveilleux accouchement!! :D
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 19:47
toutes mes félicitations pour l'arrivée de ta puce en effet meme si ton accouchement a été long, il s'est bien passé ca rassure gros bisou
Maff 16 messages
Maff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 20:10
Bonjour Cacahuete 82 Félicitations pour la naissance de ta petite fille :D !!!! C'est vraiment génial que tu es pu gérer ton accouchement d'aussi bonne mannière, malgrè, la durée et la douleur. Bravo à toi. Je suis à J-13 et j'attends tjs ; J'ai eu qqes contractions durant la nuit mais rien qui me pousse à dire qu'il est temps de partir pour la maternité. J'espère que mon accouchement se passera aussi bien que le tient. Encore félicitation et beaucoup de bonheur !!!!!!! :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:14
felicitation :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 15:42
merci pour vos felicitations!!je vous souhaite a toutes de merveilleux accouchements. :lol:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:48
Waouh! Et bien je me souhaite le même accouchement la prochaine fois. Tu as géré ça comme une pro dis donc, félicitations, tu peux être fière de toi. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.