Declenchement????

Discussions

Auteur
Message
baradji01 31 messages
baradji01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 17:21
coucou les filles voila g pris rendez vous demain pour voir si je me faire declencher si oui et kil a de la place dans la salle de travail demain il vont me faire declencher.Je sui a 40SA et jen pe vraiment plus je pe plus massoir telement ke le bb est bas est g une petite fille de14 moi ki men fé voir de tte les couleur je vlai laisser faire la nature mais la c tro dur je voulai savoir celle ki se sont fai declencher est comment sa c passer merci bis
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 21:08
coucou, je me suis faite déclenchée le 17 juillet dernier et tout c'est très bien passé !!! le récit de mon accouchement est en dessous de la frise si tu veux le lire. bel accouchement :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 11:47
Bonjour ! Je me suis faite declenchée aussi et ça s'est très très très mal passé. Tu arrive au bout, ton petit bout peut arriver d'un moment à l'autre, même si c'est dur, je pense que tu pourrais peut être essayer de patienter un peu plus
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 11:51
coucou je me suis fais declencher la semaine derniere es globalement j'ai ennormement souffert le temps que le col souvre c'etait trop dure 25h de contractions toutes les 2 minutes donc voila si tu veu voir le recit c'est la naissance d'ethan voila bisous
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 11:54
voila mon bou de chou allez faire un tourc'est le papa qui a creer sa http://ethan45.e-monsite.com
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:06
Pour moi déclenchement aussi très mal vécu. Déclenchement cause dépassement du terme de 9 jours. Beaucoup de douleurs pour rien... le col ne s'ouvrait pas. Je ne voulais pas la péridurale, mais finalement je l'ai demandé. Ils ont galéré à la poser puisque je n'avais que 2% de chances de pouvoir en bénéficier, mais j'ai eu à faire à un pro! Beaucoup de vomissements, malaises et contractions toutes les minutes pendant 4h pour 1 malheureux centimètre. Je ne souhaite cela à personne. A ta place je laisserai faire la nature autant que faire ce peu. Les déclenchements pour convenance personnelle je ne comprends pas, c'est prendre trop de risques. Et pourtant moi aussi j'étais couchée, je ne pouvais plus marcher tellement ma puce était basse et je souffrais de contractions anarchiques et de faux travail depuis au moins 3 semaines. Le décollement de membranes, la stimulation des seins, rien n'y a fait. Mlle n'était pas pressée... Tu ne peux pas confier ta petite à un proche histoire de pouvoir te reposer un peu et "souffler" avant le jour J? Bon courage. :wink:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:34
[quote:8baa83ed6b="Aurore, maman de ilann"]Salut, J'ai également été dclanché il y a maintenant 15 mois et j'en garde un très mauvais souvenir! Malheureusement je n'ai pas eu le choix car je fesais de l'hypertension! j'ai eu 34heures de travail pour se terminer avec la ventouse les forceps et une grosse épisiotomie... la totale quoi!!!!!!!! :twisted: Alors réfléchie bien, mais moi je suis du même avis que les filles, un déclanchement pour convenance, j'ai du mal a comprendre ça :roll: surtout quand maman et bébé sont en bonne santé :evil: Je raconte mon déclanchement de A à Z sur le blog de mon fils page 53. Bonne fin de grossesse[/quote:8baa83ed6b] Coucou! Juste un ptit message pour vous souhaiter un bon mariage, qui approche! Nous on s'est marié le 6 oct 2007, je viens d'accoucher d'une puce. Le bonheur quoi! :D Je vous en souhaite autant :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 17:16
[quote:0a806ec2fb="baradji01"]coucou les filles voila g pris rendez vous demain pour voir si je me faire declencher si oui et kil a de la place dans la salle de travail demain il vont me faire declencher.Je sui a 40SA et jen pe vraiment plus je pe plus massoir telement ke le bb est bas est g une petite fille de14 moi ki men fé voir de tte les couleur je vlai laisser faire la nature mais la c tro dur je voulai savoir celle ki se sont fai declencher est comment sa c passer merci bis[/quote:0a806ec2fb] Coucou J'ai été déclenchée à J+3 et tout c'est très bien passé travail un peu long 11H00 mais après on est toute différente mas sœur c'est fait déclencher à 40Sa et à accouchée en 5H00 donc il n'y a pas de sciences exactes... Bon accouchement et profite bien de tes petits bouts :wink:
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 23:24
salut!! j'ai accouché le 21juin dernier par déclenchement car j'avais un peu de tension et le gygy mavé dit que ça seré un beau bébé du coup il ma déclenché le jour du terme. alors pour moi aussi ça c'est assez bien passé enfin au niveau du temps ça c'est meme très bien passé puisque c'était mon 1er et jai acouché en 3h30!!! par contre je n'aurai jamé cru souffrir autan!!! ça n'a pa duré longtemps mais alor l'intensité des contraction j'ai aluciné!!pourtan je ne sui pa douillette mais la j'ai cru que je mourrai!! et effectivement la sage femme ma dit qu'un déclenchment c'est très intense car avec la perf d'ocytocine ben les contraction ne sarète presque jamé enfin bref pour finir moi je sais qque si javé su je n'auré pa accepté le déclenchement je me dis que si j'ai accouché si vite c que mon loulou allé surmen pa tardé et attendre m'auré peut etre évité autan de douleur la ventouse et l'épisio car sa tete été pa tout a fait en position pour sortir. voila je sais que si j'en ai un 2em ben j'éviteré le déclenchement je ne me plain pa car j'ai pa souffer pendant des heure mais bon je pense qu'il vaut mieu laissé fair la nature. [URL=http://imageshack.us][img:497fe2e3e5]http://img81.imageshack.us/img81/6277/004wd2.jpg[/img:497fe2e3e5][/URL] mon petit péruvien!!! :D
crouny 18 messages
crouny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 12:59
Coucou Si tu peux eviter le declenchement fais le J 'ai subi un declenchement car nous ne pouvions plus attendre , j etais à 42 donc pas choix . Mon accouchement a duré 36 h , ils m ont d abord installé un tampon qui n'a pas fonctionne ( mais les douleurs etaient bien présentes ! ) et le lendemain ils m ont mis le gel qui m a provoqué des douleurs à la limite du supportable , je n'ai eu la peridurale que 5 heures plus tard . Nous parlons souvent de nous les mamans mais les bébés souffrent egalement , car durant le travail j'ai eu une episio et ventouse car Ma cherie souffrait et je n'avait plus de forces pour pousser , ils sont donc allés la chercher ..... aujourd hui elle se porte à merveille mais si tu peux eviter ( dans la mesure du possible bien sur ... )
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 14:00
salut Pour moi ça a été l'inverse, j'ai été déclenché le 18 sept 2006, cause: travail trop lent, j'avais des contractions que je ne sentais pas, le bébé avancait doucement, mon col était ouvert depuis 15 jours mais rien n'arrivait, c'etait trop long et fatiguant pour tous les deux, du coup declenchement à 39 sa et 5 jours, et alors là: génial, je n'ai pas du tout souffert la pref a été posé à 9h, la péridurale à 11h30 et Louis est arrivé à 15h55, je n'ai souffert que 45min avant l'expulsion, ça a duré 2 min de souffrance, après ça ne veut rien dire tous les accouchement ne se passent pas de la même manière, pour moi ça a été le bonheur, le soir même j'étais debout dans ma chambre avec quand même de bonnes douleurs (fallait bien!) à cause de l'épisio (les points étaient trop serrés) Maintenant je suis enceinte de 37 sa, j'ai très peur que le deuxième ne passe pas aussi bien, on verra, en tout cas ne dramatise pas, c'est vrai que ce serait un déclenchement pour convenance mais parle-en à ton gygy et voit ce qu'il en pense. Bon courage!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 14:56
Bonjour les filles 2 grossesses, 2 déclenchements et tout c'est tres bien passé dans les 2 cas. J'ai accouché les 2 fois à 36 semaines et quand je suis arrivé a la mater car la poche des eaux était rompu on m'a posé un "tampon" qui ressemble plutot à une grande ficelle. on m'a mis en hospitalisation de jour et j'ai attendu les contractions. Pour les 2 fois j'ai du attendre environ 10 h avant de voir mes 2 loulous d'amour. Je crois que nous sommes toutes différentes et que nous réagissons toutes differement devant le declenchement qui ai en somme un medicament. [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=phpfIlbNE.jpg&tick_ticker=php6PlWU1.png&jour=28&mois=12&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Manon[/img][/url][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.