Le 30 aout fut le plus beau jour de ma vie !!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 16:27
Alors aout à commencer le 29 aout à 1h du matin petite perte de liquide (amniotique mais je ne le savais pas) et petite contraction mais pas forte car je me rendors je me réveille vers h du matin pour aller faire pipi toujours petite perte de liquide et petite contraction toute les 6 minutes mais toujours supportable donc je me rendors je me réveille vers 9h30 toujours des contraction toute les 6 minutes un peux plus forte mais supportable et toujours perte de liquide donc j'appelle le médecin pour qu'il me reçoivent je vais au cabinet il m'examine et me dit que c'est pour aujourd'hui ou demain donc il faut que j'aille à la maternité la secrétaire appelle mon père pour qu'il vienne me chercher (et oui mon chérie est au travaille) mon père arrive on va chez moi cherche mes affaire et hop direction la mater. Arriver à la mater je sonne une sage femme arrive je lui explique elle m'emmène dans une salle de pré travaille me met sous monitoring pendant le monitoring une autre sage femme vient et me demande depuis quand j'ai des contraction je lui dis et je lui dis aussi que je perd du liquide mais que je c'est pas si c'est du liquide amniotique donc elle me fait le test et il est positif donc comme sa fait plus de 6h il me garde car il y à un risque d'infection pour le bébé donc on me fait une prise de sang (qui se révélera négatif ouf) on me dit que je vais monter dans ma chambre quand elle sera prêtes donc j'attends vers 13h on m'amènes à manger je ne suis toujours pas dans ma chambre vers 15h30 on vient me cherche pour que je monte dans ma chambre enfin donc je m'installe une sage femme vient me voir pour voir si sa va je lui dit que oui je contrôle bien le douleur mais contraction sont toujours toute les 6 minutes depuis 1h du matin elle m'examine mon col et à 1 et demi depuis se matin il ne bouge pas vers 17h30 mon homme arrive là je commence à avoir du mal à gérer la douleur car elle est de plus en plus forte la sage femme revient m'examine je suis toujours à 1 et demi et mes contraction sont toujours toute les 6 minutes elle me demande si je veux le ballon je lui dit oui sa me soulage pas mal vers 10h30 mon homme s'en va pour aller dormir un peut la sage femme de garde vient me voir elle me fait un monito toujours des contraction toute les 6 minutes mais bien plus forte elle m'examine je suis à 2 elle me dit que je vais bientôt être en travaille je lui dit que j'en peux plus elle me demande si je veux quelque chose pour me soulager je lui dit oui elle me fait une piqures (qui va me shooter mais pas me soulager) vers 23h elle revient m'examine et me dit vous êtes en travaille vous allez descendre en salle de naissance elle me demande si je veux la péridurale je lui dit oui vers 00h00 on vient me cherche pour aller en salle de naissance mais là je n'arrive plus à gérer le douleur elle est trot forte c'est horrible 10 15 minute après que je sois descendue en salle de naissance l'anesthésiste arrive elle ma fait la péridurale qu'elle bonheur je n'es pas eu mal quand elle à piquer sa fait comme une prise de sang quand elle met le catétère je sent des petite décharge électrique dans le dos mais c'est normale vers 2h du matin le sage femme vient m'examine je suis à 4 elle me perce la poche des eaux je ne sent rien du tout toute suite après je suis à 5 vers 3h du matin la douleur revient je sonne et je dit que la péridurale ne fait plus effet quand l'anesthésiste ma posé la péridurale 5 minute après mon homme est arrivé donc l'anesthésiste revient je lui dit que le péri fait plus effet car j'ai mal elle ma réinjecte du produit et hop sa me re soulage la sage femme vient s'examinait vers 4h je suis à 8 elle me dit c'est pour sa que le péri ne fesait plus effet la dilatation c'est fait d'un seul coup vers 5h45 la sage femme vient m'examinait et me dit sa y est vous êtes a dilatation complètes mais le bébé n'est pas encore engager vers 5h50 elle revient est me dit c'est bon vous aller pouvoir pousser dès que vous sentez qu'il pousse vous poussez donc je pousse et 6h05 mon petite kylian est née que du bonheur il et tellement beau mon fils vers 8h on monte dans la chambre et on le met au seins car depuis qu'il est née il cherche a tétée mon homme a été parfait il ma bien aider voila mon accouchement . Désoler pour le roman .
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 17:11
[color=indigo:dba9ced6e5][i:dba9ced6e5][b:dba9ced6e5]Toutes mes felicitations a toi et bienvenue a ton tit bout :wink: [/b:dba9ced6e5][/i:dba9ced6e5][/color:dba9ced6e5]
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 17:25
coucou, et felicitations pour cet accouchement , tt en controle de ta part! chapeau bas! bienvenu dans ce monde a ton petit. et reposez vous bien! moi je rentre dimanche pour un declenchement, j'espere avoir ton sang froid. bizzzzzz a votre famille.
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 17:31
felicitation pour ton loulou!!! dit nous le poid et la taille je suis curieuse :lol: :lol: :lol:
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 20:07
Alors il pesé 3.185kl et 51,5 cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.