Mon accouchement

Discussions

Auteur
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 17:50
vendredi 12septembre après avoir poster ma tristesse et avoir parler sur le net avec des amies..... je réussi quand même à m'endormir 01h05 quand soudain je me réveille ca coule tout chaud!!!! je perds les eaux 01h15 je telephone a ber qu'il peut revenir ... maman arrive pour garder florent à 02h00 nous sommes à la maternitée le col est à 1 j'ai bien perdu les eaux on me fais un monito aucune contraction :-( on m'installe en chambre pour me reposée et donne un lit a bernard(aurait pas du...) les contraction commence seul vers 06h ca commence a me gener j'essais tps bien que mal à reveiller bernard lol impossible il dormait bien , meme en lui jetant des bouteille d'eau mdr a 10h g droit a un cachet pour accelerer les contraction plus regulieres on me dis de prendre une douche que je part en salle d'accouchement (ca y ets l'aventure commence) avant de partir verification du col tjs a 1 :-( en salle d'accouchement on reverifie je suis a 4 YOUPIE , le fait d'avoir marcher a aider j'ai droit a un baxter aie aie elle me rate en plus lol les contraction devienne de plus en plus forte... j'ai trop mal et bernard qui fais ses mot croisés merci lol après il vient près de moi me soutenir verification du col 5-6cm 11h on place une sonde sur la tête de bébé car à chaque contraction son petit coeur descend , je m'inquiete j'ai peur.... on me prev iens que si ca va pas ca sera la césa ...encore pire mais c pour le bien de bébé pour finir son coeur descend mais reprend tres vite oufff j'ai trop mal je veux la peri on appelle anestesiste 113h a 13h20 il est tjs ps la on reverifie 7-8cm ca vaut plus la peine de faire la peri oh mince lol à 14h00 verification je suis a 9cm j'ai envie de pousser , la sage femme me dis non pas encore et la je commence à pousser vite vite le gyneco il me dis d'attendre avant de pousser il s'habille facile a dire lui lol apres je sent quelle pousse alors je pousse avec et en 2poussées la têe est dehors le docteur me dis de ne plus pousser elle a le cordon autour du cou (2fois) voilà pk son coeur descendais aux contractions... il coupe vite le cordon je pousse encore une fois et elle sort entierement enfin......14h19 on me la pose sur le ventre quel bonheur... elle est toute belle , toute sale mais trop jolie elle ressemble tout son frere apres je placenta a mis un peu de tps a sortir il me laisse la petite un bon10minute sur moi puis vont la laver et faire ses soins elle revien toute propre et comme le placenta n'est pas encore sorti ben c'est a papa qu'on la donne.... a 15h 00 tout est fini nous repartons dans la chambre 12h de travail sans peridural ... 2.570kg et 46cm à 14h19 / le 13 septembre2008 quand même 12h pour un 2ieme bébé ( le premier 18h)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 18:15
[quote:8485a269a1="marjo0102"]vendredi 12septembre après avoir poster ma tristesse et avoir parler sur le net avec des amies..... je réussi quand même à m'endormir 01h05 quand soudain je me réveille ca coule tout chaud!!!! je perds les eaux 01h15 je telephone a ber qu'il peut revenir ... maman arrive pour garder florent à 02h00 nous sommes à la maternitée le col est à 1 j'ai bien perdu les eaux on me fais un monito aucune contraction :-( on m'installe en chambre pour me reposée et donne un lit a bernard(aurait pas du...) les contraction commence seul vers 06h ca commence a me gener j'essais tps bien que mal à reveiller bernard lol impossible il dormait bien , meme en lui jetant des bouteille d'eau mdr a 10h g droit a un cachet pour accelerer les contraction plus regulieres on me dis de prendre une douche que je part en salle d'accouchement (ca y ets l'aventure commence) avant de partir verification du col tjs a 1 :-( en salle d'accouchement on reverifie je suis a 4 YOUPIE , le fait d'avoir marcher a aider j'ai droit a un baxter aie aie elle me rate en plus lol les contraction devienne de plus en plus forte... j'ai trop mal et bernard qui fais ses mot croisés merci lol après il vient près de moi me soutenir verification du col 5-6cm 11h on place une sonde sur la tête de bébé car à chaque contraction son petit coeur descend , je m'inquiete j'ai peur.... on me prev iens que si ca va pas ca sera la césa ...encore pire mais c pour le bien de bébé pour finir son coeur descend mais reprend tres vite oufff j'ai trop mal je veux la peri on appelle anestesiste 113h a 13h20 il est tjs ps la on reverifie 7-8cm ca vaut plus la peine de faire la peri oh mince lol à 14h00 verification je suis a 9cm j'ai envie de pousser , la sage femme me dis non pas encore et la je commence à pousser vite vite le gyneco il me dis d'attendre avant de pousser il s'habille facile a dire lui lol apres je sent quelle pousse alors je pousse avec et en 2poussées la têe est dehors le docteur me dis de ne plus pousser elle a le cordon autour du cou (2fois) voilà pk son coeur descendais aux contractions... il coupe vite le cordon je pousse encore une fois et elle sort entierement enfin......14h19 on me la pose sur le ventre quel bonheur... elle est toute belle , toute sale mais trop jolie elle ressemble tout son frere apres je placenta a mis un peu de tps a sortir il me laisse la petite un bon10minute sur moi puis vont la laver et faire ses soins elle revien toute propre et comme le placenta n'est pas encore sorti ben c'est a papa qu'on la donne.... a 15h 00 tout est fini nous repartons dans la chambre 12h de travail sans peridural ... 2.570kg et 46cm à 14h19 / le 13 septembre2008 quand même 12h pour un 2ieme bébé ( le premier 18h)[/quote:8485a269a1] salut , toutes mes felicitation tu a ete courageuse pour ma 1ere 10h de travail et pour mon 2 eme 3h de travail par declenchement aussi
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 18:46
coucou félicitations a+
vanilla77 2 messages
vanilla77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 20:42
pour ma premiere avec peridural ki est arrivé par le siege laccouchement a duré 3heure et pour mon deuxieme jai choisie laccouchement san peri dure dure !!! si javais su je laurai demandé mais jai voulu voir se ke cetai san sa a duré 12heure a leur actuelle ma premiere a 6ans et mon deuxieme 2ans et demi. je pensse avoir le 3eme alor je ne c'est pa avec ou sans la peridural???
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 11:06
[quote:fa8b0de433="vanilla77"]pour ma premiere avec peridural ki est arrivé par le siege laccouchement a duré 3heure et pour mon deuxieme jai choisie laccouchement san peri dure dure !!! si javais su je laurai demandé mais jai voulu voir se ke cetai san sa a duré 12heure a leur actuelle ma premiere a 6ans et mon deuxieme 2ans et demi. je pensse avoir le 3eme alor je ne c'est pa avec ou sans la peridural???[/quote:fa8b0de433] salut moi perso pour mon premier l'accouchement a durer 18h et au bout de 16h il on decider d eme faire la peri et le faite de me detendre pour poser la peri placer le cateterre dans le dos ben le col avait lacher j'ai eu juste le bas des jambee endormi pas la peine de la faire complete fallait pousser et ici pour ma 2ieme rien de rien g bien senti ses belle contraction en plus par baxter et ben je ne regrette rien , g eu dure mais g bien senti la petite pousser alors ca m'encouragais a pousser aussi puis g senti le gyneco la retourner et puis un "bloup" et elle est senti entierment que du bonheur ,
Maff 16 messages
Maff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 12:05
Bonjour, Tout d'abord félicitation pour la naissance de ton bébé. C'est vrai que la durée d'un accouchement varie . Dans mon cas pas trop. Pour bb1, début du travail à 4h du matin et arrivé de Quentin à 7h30 . Pour Clarisse bb2 perte des eaux le dimanche sans contractions . Déclenchement lundi matin à 10h, elle est née à 14h30. J'ai vécu mes 2 accouchements sans péridurale, pas par choix mais à cause de contre indications médicales. J'attends bb3, je suis à J-14, elle est déjà très base ; J'espère qu'elle viendra rapidement comme les précédents. J'ai hâte de la tenir dans mes bras et de la câliner. Profites bien !!!!!!!!!!! Bisous à ttes celles qui sont proche de l'accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.