Un accouchement expeditif ...

Discussions

Auteur
sabrinab79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 10:33
Ma DPA etait le 2 septembre 08, precedent ce jour j etais en contrôle tous les 48h a la maternité car suite a une radio du bassin ils se sont rendu compte qu il etait pas genial. Et etant donne que j avais eu deja une cesrienne 5 ans auparavant pour stagnation du col ils m ont bien bien fait comprendre que je risquais a nouveau la cesarienne. Lundi 1 sept j ai eu qq contractions la journee et le soir vers 20h30 j ai decide d aller voir une sage femme car les spasfons faisaient plus effet (j y suis allee tte seule). Elle me fait un un monito et un touché verdict : ouverte a un doigt mais contractions irregulieres (faux travail) elle me file un suppo me disant que je passerai une bonne nuit !!!je suis rentree a 21h30 et dis a mon ami qu il n y a rien et que je pourrai faire le lendemain la rentree scolaire de mon fils!!! J ai mis le suppo vers 22H15 car j avais qd mm super mal , j ai regarde la tele; mon homme dormait sur le canape. Au bout de 30 mn le suppo faisait tjs pas effet et j avais de plus en plus mal a en pleurer... Vers 23H55 , mon homme se reveille et me demande ce qu il y a ?? je lui dis que j ai trop mal qu il doit appeler la sage femme , ce qu il fait. Elle lui dit qu on doit venir. (on est a 5mn de la maternite) il appelle ma maman pr qu elle garde notre fils , elle arrive a 0H30. Arrivee a la maternite elle me demande si je veux une peri , je reponds oui et la elle me fait un TV et me dis ah non pas possibel vous etes a dilatation totale. J ai deja l envie de pousser qui se fait ressentir !!! Vite en salle d accouchement, elle la je perds les eaux sur la table, et on commence !!! Malheureusement le coeur de bb ralentit donc elle appelle le gyneco qui utile une ventouse et me fait une episio pour la sortir illico. Et voila ma fille qui arrive à 1h15... que du bonheur !!! je suis encore etonnee de cette rapidite...
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 13:47
[quote:6ea138a1a0="jess1001"]felicitation pour cet accouchement express bon dimanche[/quote:6ea138a1a0] et bien félicitations pour cette rapide naisance!!!!!! et puis aussi pour ne pas avoir eu une deuxiem césa !!! moi aussi j ai une 1 césa pr stagnation du col et je ferai mon possibl pour accoucher naturellement pour bb2 !!!!!!! enfin si c'est possible. bonne continuation :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 19:57
pour du rapide c du rapide! felicitation
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:45
coucou félicitations a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.