Accouchement prevu le 1er octobre

Discussions

Auteur
5 messages
Guest195192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 13:09
salut les filles je suis impatientes d'accoucher mais ça ça ne vous surprend pas, et depuis quelques jours j'ai comme des diarrhées (plutot des selles tres tres molles) et je suis epuisée avec une grosse baisse de moral. En ce qui concerne les contractions j'en ai tous les jours au moins une dizaine depuis 1 semaines mais rien de douloureux. Est ce un signe?????
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 13:37
[color=indigo:315638a6f0][b:315638a6f0]bonjour, Moi j'étais à la diarrhée aussi avant d'accoucher, j'étais à J-6 et j'avais été voir le docteur pour ca. le lendemain un bébé était parmis nous... bon courage et bel accouchement.[/b:315638a6f0][/color:315638a6f0]
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 13:46
Salut !!! Moi je suis a J-8 est tous plein de petit truc depui 1 semaine, ciatic, envi d'aller aux toilettes tous le temps, contractions des fois douloureuse des fois pas du tous. Mais toujours rien pour me faire partir a la maternité. On est tellement impatiente que la moindre petite douleur nous impatiente encore plus. Courage a toi c'est bientot la fin. Bisous.
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 13:54
Bonjour, Je ne suis pas sûr que se soit vraiement un signe, après chaque femme est différente, moi cela fait plusieurs jours que je suis comme toi et toujours rien, depuis hier soir je suis prise de colliques qui me provoquent un mal de reins pas possible et je suis toujours là et ceci malgré des contractions, je travaille encore 4 jours par semaine et je fais 70 kms en voiture pour travailler et ceci avec un col mou et raccourci depuis le mois de juin et ouvert à 1,5 depuis le mois d'août !!!! Et bien non à J-17 ma nénette n'a pas décidé de quitter son petit nid douiller et là c'est moi qui me tors de douleurs par moment ... Alors c'est à rien y comprendre et dire que mon médecin voulait que j'arrête de travailler dès juin. J'espère que l'accouchement va bientôt arriver pour ma 1ère j'ai perdu les eaux à J-16 et accouché à J-15 et pour ma seconde j'ai accouché à J-11. Vivement la FIN .... Bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.