Posté le : 25-10-2008 à 16:21
Salut !
Je me permet de mettre même si j'ai eu la péri.... 1h de temps, lol! Après elle c'est bouchée :shock:
Et je précise avant toute chose que j'ai accouché rapidement, 5 heures... ça aide!!!
Au final, bien que satisfaite qu'elle m'ait donné 1 h de répis... j'ai été RAVIE qu'elle se bouche et de vivre PLEINEMENT mon accouchement!
Bisarrement, pendant "l'heure sous péri", j'ai trouvé le temps LONG... MAIS LONG!!!!! Et effectivement je ne ressentais PLUS RIEN. MERCI le monito qui me signalait quand j'avais une contraction, sinon j'arrivais "à peine" à les ressentir.
Pendant tout le travail de poussée, le fait de ressentir tes contractions aide vraiment à la pousser, au moins tu sens quand ça vient, tu ressent complètement TOUT ce qui se passe... C'EST MAGNIFIQUE, MAGIQUE!!!!
Pour tout dire, je pense que le jour ou on fait le deuxième, je prendrais sur moi, mais je ne demanderais pas la péridurale.
Mais c'est vrai qu'un accouchement rapide, on à peut-être plus de facilité à supporter les contractions...
Je félicite toutes les mamans qui ont accouchée SANS péri et pour qui l'accouchement à VRAIMENT duré!!!!!!
Elles ont beaucoup plus de mérite! :wink: :D