Naissance de notre petite puce

Discussions

Auteur
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 22:36
voilà il etais prevu de declencher la naissance le lundi, soir (15) mais le vendredi solir pendant la nnuit (12-13) j'ai perdu les eaux le travail a durer 12h mais à 14h19 elle a pointez le bout de son nez avec 2.570 et 46cm en pleine forme et tout ca sans peridural je raconterais l'accouchement plutard car ici en ce jour je viens de rentrer de la mat donc repos un peu
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 09:02
felicitation pour cette petite puce !!!! on attend avec impatience le resumé de l'accouchement !!!! repose toi bien
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 18:37
coucou félicitations a+
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 12:40
Coucou!! finalement j'ai trouvé la reponse a ma question! tu as donc accouché!! félicitation pour cette petite princesse!! [quote:960dcaa78d="marjo0102"]voilà il etais prevu de declencher la naissance le lundi, soir (15) mais le vendredi solir pendant la nnuit (12-13) j'ai perdu les eaux le travail a durer 12h mais à 14h19 elle a pointez le bout de son nez avec 2.570 et 46cm en pleine forme et tout ca sans peridural je raconterais l'accouchement plutard car ici en ce jour je viens de rentrer de la mat donc repos un peu[/quote:960dcaa78d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.