Eva ai arrive

Discussions

Auteur
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 16:27
coucou sa y ai éva ai née le 10 septembre a 7H34 du matin elle pese 3kilo390 pour 49cm sa a ete le plus beaux jour de ma vie pourtant l'accouchement a ete tres dure la peridurale n'a pas fonctionner et jai bien tous senti cetai horrible mais deja oublier et quand j'y pense sais passer trop vite :cry: je suis rentré hier de la mater et j'ai pas trop le moral j'aurais preferé rester la bas jsai pas pourquoi maintenant sais fini sa fais bizar je sais pa si sa vous fait pareil ? bise
bebe061 22 messages
bebe061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 16:39
bonjour, :D felicitation pour ta petite puce un beau bebe, moi mon fils est ne le 28/08/08 et quand je suis rentrer chez moi j'ai ressentis exactement la meme chose que toi ,un vide ou je ne c'est quoi qui est asser difficile a decrire en faite en faite pendant la grossesse on a hate d'accoucher est quand on a accoucher apres sa nous fait tous bizar je ne c'est pas si toi pendant ta grossesse tu avais hate?? :) donc voila encore felicitation bizzz a+++ :wink:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 16:48
felicitation !!! eva c'est tres jolie comme prenom !!!! plein de bonheur !!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 10:26
coucou félicitations a+
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:51
felicitation bienvenue Eva :wink: j'ai eu le mm sentiment en quittant la mater,un vide,plus de gros bidon,mon petit bou ds mes bras j'ai trouver que 9mois est passé trop vite mm si pendant ma grossesse j'avai hate d'accoucher. je vs souhaite pleins de bonheurs avec votre petite puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.