Decollement des membranes

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 13:15
Bonjour a toutes !! Ce matin on m'a fait a la maternite un decollement des membranes, mon col est ouvert a 1,5 cm et court (je suis a 40 SA +3). Je voulais savoir si il y en a parmis vous pour qui ca a fait effet rapidemment, si oui a partir de combien de temps apres que l'on vous ait fait un decollement des membranes?? Merci pour vos reponses :wink: .
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 14:14
pour BB2 on m'a fait un décollement à 3cm mais j'avais des contractions régulières depuis plus de 2 heures. Ce qui a réellement accéléré le travail c'est d'avoir percé la poche des eaux. Apparemment il n'est pas prouvé que le décollement accélère le travail....
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 07:37
Bonjour! Moi on m'a fait un décollement de membranes + stimulation des seins pendant 2 x 1/2h. Ca m'a provoqué des contractions régulières pendant un bon moment puis plus rien. On m'a déclenché qqs jours plus tard pour terme dépassé. Cela dit, ça a permis au col de travailler efficacement alors que jusque là je n'avais que des contractions de faux travail.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:57
Merci pour vos reponses. Bon et bien j'espere que cela fera effet (pour l'instant je n'ai toujours pas de contractions) mais bon j'espere que cela fera evoluer mon col efficacement au moins. Il me reste quelques jours avant d'etre declanchee, j'espere que d'ici la bebe viendra naturellement :D . Bonne journee a toutes !
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:10
bonjour! pour bb3 j'ai eu un décollement des membranes à J+2 et j'ai accouché à J+7 par un déclenchement. Pour moi ça n'a^pas du tout été efficace : juste perte du bouchon muqueux! biz
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:00
[quote:8d1416d9bd="lovely54"]coucou moi jai eu decollement des menbranes 6mai :arrow: decollement hyper douloureux :? 7mai :arrow: depart pour la maternité a 19h debut des contraction a 16h 8mai :arrow: ma puce etait la a 4h37 donc pour moi il a tres bien fonctionner mais ca été super douloureux se decollement[/quote:8d1416d9bd] Je suis tout à fait d'accord avec toi : le décollement n'est pas du tout agréable! elle est trop mimi ta petite Chloé! biz
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:17
[quote:4a1c39efde="lovely54"]coucou moi jai eu decollement des menbranes 6mai :arrow: decollement hyper douloureux :? 7mai :arrow: depart pour la maternité a 19h debut des contraction a 16h 8mai :arrow: ma puce etait la a 4h37 donc pour moi il a tres bien fonctionner mais ca été super douloureux se decollement[/quote:4a1c39efde] J'espere que ca fonctionnera aussi bien pour moi que cela a fonctionne pour toi :wink: . Tu etais a combien de semaines quand on t'a fait le decollement??
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:01
moi j'ai eu une décollement le 22 aout dernier le jour du terme vers 13h.... le lendemain (le 23) à 12h45 ma fille venait au monde...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 15:17
Bonjour, J'ai également eu un décollement des membranes... qui a provoqué mon accouchement... c'est clair que c'est douloureux! :cry: Le 29 mai à 16h30 décollement des membranes... j'ai eu des contractions toute les 10 minutes depuis ce moment... jusque 2h du matin... puis petit répis de 2h à 5h30 et ça reprend mais là toute les 3 ou 5 minutes... Vers 10h30 départ pour la maternité... Je suis seulement en pré travail mais ils me gardent et le travail, le "vrai" commence vers 20h30 quand je perds les eaux... et notre petit trésor est arrivé à 3h17 le 31 mai 2008... Et ma DPA était le 30 mai... En tout cas je te souhaite bon courage pour l'accouchement et pour tout le reste! :wink: Bis
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 17:28
Coucou ! Pour moi aussi le décollement des membranes a bien fonctionné : Rendez vous chez gygy à 8 mois et demi de grossesse jeudi 10 Juillet à 8h30. Il m'a fait un décollement qui a été douloureux mais supportable. Premières contractions douloureuses à 19h. Salle d'accouchement à 8H30 le Vendredi 11 Juillet et accouchement à 17h58. Voili ! :wink:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 19:55
bonsoir !!!! moi sa me fais vraiment peur le décollement !!! j'ai vraiment pas envie qu'on me le fasse sa a l'air de faire mal et de ne pas marché a tous les coups !!!je suis pas conviencu !!!j'ai le droit de refuser si le gygy me le propose !!! et vous vous avez pas peur avant de le faire ???
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 20:06
moi çà ne m'a pas fait hyper mal...c'est sur que ce n'est pas vraiment agréable mais je m'attendais à pire... Et puis pour moi soit elle me décollait et çà pouvait m'aider soit j'avais le déclenchement 3 jours après....et le déclenchement çà çà fait vraiment très mal..... Tout dépend de ton terme moi c'était le jour J
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 10:14
[quote:31ea026ac7="lovely54"]moi je nai pas eu peur car je ne savais pas qu'il aller men faire un :x :x il ma fait un TV normale puis ma regarde et ma dit hop je vous decolle :shock: pas le temps de dire ouffff :shock:[/quote:31ea026ac7] Idem :twisted: :twisted: :twisted: C'était le jeudi 11 juillet, j'étais à J-15, ouverte à 1.5 cm et col complètement effacé et il partait en week-end pour le 14 Juillet :"ça serait bien que vous accouchiez aujourd'hui ou demain car après je pars en week-end :o ". Il m'a fait un TV normal et j'ai eu mal (mais supportable par rapport à la suite :( = péri qui n'a presque pas fonctionné pendant 10h :x ) et c'est en en parlant ensuite à ma sage-femme qu'elle m'a dit qu'il m'avait fait un décollement. Donc je n'ai pas pu avoir peur. Et Alon1984, tu es encore avec nous ? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.